En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1007240 a dit :
Non, je ne trouve pas. Il trouverait sûrement ça touchant (:

Il la lirait sûrement pas, ouais. J'parie qu'il est noyé sous les groupies :d ( et même que parfois, je me fais encore des films avec lui dedans :d)
Par contre, je l'écrirais bien "comme ça."

Je cherche un truc à mettre par dessus ma robe, parce que j'ai peur d'avoir froid d'ici à ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un bon après-midi avec mon Ange ♥ Même si au début, on s'est presque disputé, dans le bus en plus :stare: Mais bon, je crois qu'il va falloir que j'arrête d'aborder le sujet "Tony" avec lui, c'est vraiment trop tendu.

Et justement, mon Toto m'a envoyé un sms ♥ Et mon Ange l'a vu, enfin juste la longueur et je crois que ça lui a pas trop plu. Il a dit que c'était "un vrai roman". C'est pas faux :neutral:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je vais devenir dingue, il me reste 100 misérables mots à écrire en anglais et y a pas moyen, je ne sais pas quoi dire sur ce deal à la con entre Hugo machin et Ken-pierre-vivante. Je m'en tamponne le coquillard, bon dieu. A croire que c'est plus chaud de rédiger 250 mots en anglais qu'un commentaire d'arrêt.

Et il pleut et y a du vent, j'aime :nerd:.

A 19h je vais me glisser dans mon lit avec mon livre hihi, demain je rachète un cahier parce que j'ai déjà fini le mien et je pourrai mettre en pratique tout ça, j'ai hâte \o/.

Quoique non, fuck l'anglais, ça va être sport devant Battlestar Galactica.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai envie de me faire un bon petit repas ce soir, mais pour l'instant je n'ai pas faim, et de toute façon, les ingrédients se bousculent pas dans le frigo.... :confused:

Eleni > Ca m'intrigue beaucoup cette relation que tu as avec ce Tony... Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (enfin j'le fais un peu là, désolée) mais c'est ton meilleur ami? Tu as l'air de beaucoup tenir à lui, et tu mets toujours plein de petits coeurs quand t'en parles!^^
Enfin voilà, juste ça m'intrigue, et je comprends que ton copain soit tendu. Il se sent pas un peu en concurrence? (Attention je ne remets pas en doute tes sentiments pour lui, on a toutes compris ici que c'était ton vampire d'amour!! :) )
Bon sur ce, je sors, désolééée, moi et ma curiosité.... ><

A

AnonymousUser

Guest
"n° de la personne: rappelle au plus vite: j'ai une question"
Voilà le message que j'ai reçu au moins 8fois aujourd'hui.
Donc apparemment la personne n'a pas compris qu'elle s'était trompée de numéro. Ajouté à cela, elle pense vraiment qu'en parlant sur ce ton, elle aura ce qu'elle veut. Chez moi on dit s'il te plaît et merci. Et puis je vois pas pourquoi elle ne peut pas appeler vu que visiblement elle a assez de crédit pour envoyer 8 messages (tous identiques)

Dans 20mn je me remets au boulot et je ferais le step ce soir

A

AnonymousUser

Guest
Je suis censée aller à une soirée demain mais en fait, j'ai vraiment pas envie. Je préférerais être avec Tony. Bref.

Sinon, je suis dégoûtée, j'avais vu une jolie veste en -faux- cuir chez H&M la semaine dernière et là, j'y suis retournée, elle n'y est plus :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait que je me lève pour connecter mon macbook à mon imprimante et ainsi lancer l'étape 2.

Et ce serait bien si j'imprimais l'exposé d'italien aussi.

Edit: mon imprimante est trop intelligente, elle place la cartouche à remplacer en face d'une petite flèche, c'est trop balèze.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes