En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon anniversaire Dahlia!

Il pleut... Ce qui ne me donne pas envie de sortir mais il le faut, j'ai trop de choses à faire dehors.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin j'ai cru voir Madmoizelle N sur le parvis de la Défense, et je pense que la nana à qui j'ai fait de grands signes n'a pas trop compris ce que je lui voulais...

On va mettre ça sur le compte de mes 2h30 de sommeil hein.

A

AnonymousUser

Guest
Oh Dahlia!!!! Joyeux anniversaire mais je suis vraiment choquée par ton age!! Je te pensais bien plus vieille que moi!

D'ailleurs la semaine prochaine c'est l'anniv de l'amoureux, j'ai hate, et j'ai hate de recevoir se fourmilière haha (et les autres cadeaux sont pas mal aussi dans leur genre!).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis encore en train de déjeuner devant le pc, les cheveux mouillés, dans un peignoir, et je dois partir dans 15 min, tout va bien.
J'ai cours uniquement ce matin et je vais me faire un peu violence pour rester à la bu jusqu'à 18h, heure du partiel de maths, pour réviser un peu.

Bon anniversaire Dahlia !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Moi aussi j'ai à peine dormi, en plus je vais à un cours que je ne suis pas obligée de suivre, mais bon. Je ne supporte plus ma coloc allemande qui ne sait pas fermer les portes autrement qu'en les claquant et qui va se faire chauffer de l'eau à 3h du mat' dans une bouilloire qui fait un boucan pas possible. Grmbl.

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1007651 a dit :
Aujourd'hui, nous sommes le 16 Avril. J'ai donc un an en plus. :)
Bon anniversaire !

Je crois avoir fait une bêtise à force de chipoter hier avec la cs3, là je sais plus rien faire.. Donc je vais copier tous mes fichiers sur mon gros PC au cas ou, et appeler mon informaticien préféré en renfort cet après-midi. Je ne suis qu'une grande gourdasse stupide ahahahah.

A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1007682 a dit :
Dans 11h14, j'ai rendez-vous chez une sommité de la neuropsychiatrie et j'ai peur. J'ai peur qu'on ne trouve pas ce que j'ai. J'ai peur de ne pas avoir toutes les réponses à mes questions. J'ai peur qu'il n'y ait pas de "solution miracle" qui fasse que tout s'arrange facilement, que je puisse me concentrer pour parvenir à étudier et réussir mes examens.

Courage, j'espere qu'ils trouveront ce que tu as et que ce n'est pas trop grave.

Mindy;1007747 a dit :
Bon anniversaire !

Je crois avoir fait une bêtise à force de chipoter hier avec la cs3, là je sais plus rien faire.. Donc je vais copier tous mes fichiers sur mon gros PC au cas ou, et appeler mon informaticien préféré en renfort cet après-midi. Je ne suis qu'une grande gourdasse stupide ahahahah.

Mais noooooooooooooon. Redis plus jamais ça ou jte kille à coup de boules de glace assassines! :P

Bon anniversaire Dahlia!
---

J'me demande combien de temps j'vais réussir à planquer mon tragus ah ah ah et il me faut un savon au ph neutre mais j'ai la fleeeeemme de sortir donc euh ça attendra tout à l'heure, hein.:stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis complètement naze... j'ai encore passé une nuit de merde, j'ai les narines rouges, mal au crâne et j'ai achevé un rouleau entier de sopalin en même pas 16h. Je suis trop forte, je sais.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Joyeux Anniversaire Dahlia !

Je n'arrive vraiment pas à dormir longtemps quand je suis toute seule, c'est embêtant à la longue ! Ca serait bien que le soleil se pointe aussi.. (c'est pas comme si ce soir, on avait prévu de faire une soirée barbecue dans le jardin -_- )

Edit : Hélène et les garçons c'est vraiment niais mais dès le matin, c'est parfait :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Fée-Mini-Ne;1007665 a dit :
Bon anniversaire Dahlia! Passe une bonne journée.
billytalent1;1007701 a dit :
Bon anniversaire Dahlia !!
Naïve.;1007705 a dit :
Oh ouais, HAPPY BDAY DAHLIA !
Farfelue;1007706 a dit :
Je te le redis, bon anniversaire Dahila :)
ioly;1007708 a dit :
Joyeux anniversaire Dahlia ! (et moi aussi j'ai été surprise en apprenant ton âge)
Enid;1007716 a dit :
Dahila : happy birthday !!
Berlin.;1007725 a dit :
Et Bon Anniv' Dahlia. ! ! ! :fleur:
KiM Cholera;1007728 a dit :
Joyeux anniversaire mon petit chou![/URL]
lunatiik;1007731 a dit :
Bon anniversaire Dahlia!
Madmoizelle Fée;1007732 a dit :
Bon anniv' Dahlia. :fleur: passe 1 bonne journée.
Treize;1007734 a dit :
Bon anniversaire Dahlia!.
Aerith;1007744 a dit :
Oh Dahlia!!!! Joyeux anniversaire mais je suis vraiment choquée par ton age!! Je te pensais bien plus vieille que moi!
Julina.;1007745 a dit :
Bon anniversaire Dahlia !
Mindy;1007747 a dit :
Bon anniversaire !
Hélio;1007751 a dit :
Bon anniversaire Dahlia!
Felouse;1007752 a dit :
Bon anniversaire Dahlia!
ladycalilou;1007758 a dit :
Bon Anniversaire Dahlia !
Lillylux;1007776 a dit :
Joyeux Anniversaire Dahlia
Oh, ça en fait du beau monde.
Merci beaucoup les filles et à toutes celles aussi, qui ont écrit sur mon mur, merci. :fleur:
(J'ai passé une demie heure à réunir tous les quotes. Mais c'était pour n'oublier aucune madmoiZelle.)

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Sa fait deux jours de suite que je vais courir le soir. Outre cette splendide performance j'applaudis mes courbatures aux mollets.
Je vais marcher comme un canard aujourd'hui...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes