Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je fais mumuse depuis tout à l'heure avec ce truc. Je kiiiiiffe.
Bon, ce serait mieux si j'avais cette liste à la con. 'Faut toujours se démerder seule avec eux. M'énerve.
J'ai parlé avec ma meilleure amie, ça fait du bien. Je sais que ce sera toujours elle ma meilleure amie car au final, je pourrais lui pardonner presque tout et n'importe quoi même si j'ai encore du mal à me l'avouer.
Sinon je vais commencer les révisions maintenant, ça m'a remotivé !
Putain je me suis pétée une dent en mangeant un pain au chocolat. Fait chier, j'ai l'impression d'avoir une bombe qui m'a explosé la dent, c'est immonde. Heureusement que c'est une dent tout au fond. Je positive... Zen.
J'ai "appris" un texte mais vu le peu de temps que j'y ai mis je pense pas que j'ai retenu grand chose... C'est fou ça, quand je suis en vacances je ne fais rien mais je ne veux strictement rien faire (et encore moins bosser).
Bon je pense que je vais m'installer devant des reddifs sur le net.
Putain, je viens d'accepter de faire des photos avec l'Ex. mais qu'est-ce qui nous arrivent ? oO Ça fait 4 mois qu'on ne se parle plus et là depuis hier, c'est la fête hin... on s'envoie des sms, il m'a acceptée sur Facebook et maintenant ça. Puff -___-' Comme il dit, je sais pas si ça sera bénéfique.
Ahah je devais rester à la bu tout l'aprem mais tout compte fait, je suis rentrée chez moi récupérer mon bouquin de maths pour revoir mes formules, et, accessoirement, allée acheter un compas et une aggraffeuse, à 2h de mon exam, faut que j'arrête la procrastination.
J'ai un peu bossé, je suis fière de moi. Mais ce soir, après le souper, je continue sur ma lancée.
J'ai hâte d'être demain pour retourner sur Bruxelles, je trouverais plus facilement quelque chose à faire là-bas qu'ici.. Sauf que y'a pas la télé