En revérifiant mon compte, je viens de voir qu'en fait il me reste 31,54 euros précisément. Plus les 10 euros dans mon portefeuille. Bon bah je crois que c'est mort. Je suis verte.
Nyx;1041668 a dit :Je me tâte pour Millénium. Je n'ai pas lu les livres par contre, donc il n'y a pas trop de chance que je sois déçue. Ou je reste chez moi et je regarde La chambre des officiers, il paraît que c'est un très beau film.
Ruby;1041744 a dit :Bon, j'ai passé la matinée et le midi à faire des colliers et des boucles d'oreilles. Je suis plutôt contente du résultat, même si je me suis niqué 2 ongles dans la bataille.
Ruby;1041757 a dit :Pour le moment, nulle partJe viens tout juste de commencer. Par contre, dès que j'ai un peu plus de créas à mettre en vente, je vais me créer une boutique Dawanda.
ioly;1041752 a dit :Ahh on sera prévenues hein ??![]()
Ouaip, on a bossé à deux dessus et on a rendu un travail de 13 pages, ouf c'est derrière moi.Omphale;1041795 a dit :C'est clair, quand on voit le nombre de ses autoportraits et la façon dont il se met en scène, on n'est pas surpris d'apprendre que c'est un lecteur de Nietzsche... Le culte du moi ça le connaît !
Tu es venue à bout de Patricia au fait ?