En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Maelie;1042000 a dit :
Moi non plus j'ai pas envie de cuisiner, mais depuis que les Mcdos autour de chez moi ne font plus de McFlurry Oréo je boycotte !!!

Ooooh j'en ai mangé un ce midi ^^ Dieu merci le McDo vers chez moi le fait encore!

Sinon putaaaaaaaaaain! J'ai voulu offrir une place de concert pour Lily Allen à l'une de mes meilleures amies. Je fais mon enquête, envoie un mail à se soeur pour lui dire que je lui ai pris une place. La dite meilleure amie m'appelle et m'annonce que sa soeur lui a offert une place!
\o/ j'ai les boules!!!

Quoiqu'il en soit si l'une d'entre vous est interessée je la revends 28€ (au lieu de 38€) fdp compris. Pour info c'est le 22/10/09 à 20h au Zénith de Paris.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Il faut que j'arrête de dépenser trop d'argent. J'avais prévu de mettre 300? de côté vu que j'ai eu mon salaire mais j'ai compté qu'il ne me reste plus que 231? pour finir le mois. C'est carrément faisable mais ça m'énerve de ne pas avoir su gérer mon argent. Du coup, je sais pas du tout comment je vais financer tout ce qui incombera au déménagement.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je confirme j'aime pas les radios, surtout quand tu dois te mettre torse poil devant un monsieur que tu connais pas.

Bref, avec la semaine à trois euros à Pathé, je vais avec mon meilleur ami voir Confessions d'une accro au shopping. J'y vais un peu à reculons, m'enfin on verra bien..
Faut que j'aille me remplir la panse avant, quand même.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Maelie;1042000 a dit :
Moi non plus j'ai pas envie de cuisiner, mais depuis que les Mcdos autour de chez moi ne font plus de McFlurry Oréo je boycotte !!!

Vers chez moi non plus ils ne le font plus mais c'est pas pour autant que je boycotte le Mac Do :) Je teste un peu tous les gouts pour les mac fleury, ça ne me dérange pas (au contraire).
Là d'en parler ça me donne encore + envie de manger quelque chose de bien gras, bien lourd :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de voir mon amoureux. J'attends son sms pour filer chez lui.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon c'est bien beau d'avoir de bonnes notes en philo et de moins bonnes en physique, mais niveau coefficients, c'est pas l'bon plan.

A

AnonymousUser

Guest
Han, j'ai une folle envie de changer de pseudo même si j'aime le mien très fort \o/

(Et encore un sandwich pour ce soir, mon alimentation est très simple)

25 Août 2006
0
5 977
0
Riley;1042057 a dit :
Han, j'ai une folle envie de changer de pseudo même si j'aime le mien très fort \o/

(Et encore un sandwich pour ce soir, mon alimentation est très simple)
Nooon, je suis une grosse égoïste qui ne reconnait plus les gens après les changements de pseudos et toi j'ai pas envie de plus te reconnaitre.
Ceci est une déclaration d'amour.:lunette:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis censée être partie depuis 10 minutes mais je glande, je suis claquée. J'ai passé une meilleure journée qu'hier, et on m'a validé ma feuille de stage avec une semaine d'avance, haha. :winky:
Faut que j'bouge, j'ai l'impression de devoir aller au bout du monde, et en même temps j'ai très envie de voir mon chéri, alors, zou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes