En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ahhh horreur! Word qui plante! je prie pour avoir enregistré pas longtemps avant le plantage sinon je me tire une balle! pas envie de tout recommencer

A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1042763 a dit :
Lol, je n'ai pas regardé la vidéo, mais le titre me fait rire. C'est ce que j'avais déjà sorti à un ""copain"" qui était traumatisé de l'homo. Mais honnêtement j'ai du mal à y croire moi-même.

J'ai bossé une heure mon développement psychoaffectif, ça déchire des hannetons, je kiffe, et en plus j'ai été productive à fond. (enfin j'crois).

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'arrête pas de manger depuis tout à l'heure. Je vais essayer de me mettre aux maths, ce qui va être dur, vu que je n'aime pas du tout ce que je fais. Vivement mardi soir.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée chercher mes lentilles, je viens de l'essayer et je revis, je vois carrément mieux.

A

AnonymousUser

Guest
Je peux enfin souffler, après 5 nuits d'affilée passées à ne dormir que trois heures, j'étais à fleur de peau. Je me suis disputée avec Lui à cause de mon manque de sommeil et chaque matin était le théatre de larmes d'épuisement, quand le réveil sonnait.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
finalement j'ai pu tout récupérer et je crois que j'ai fini ma première partie de rapport. Je suis contente mais pas fière qu'un truc si simple m'ait pris une journée parce que j'avais trop la flemme

A

AnonymousUser

Guest
Un égoïsme pareil, ça me tue. Le pire, c'est qu'elle me raconte sans aucun complexe ces petits soucis à la con. J'ai rien contre, j'écoute, j'écoute, je conseille et après, tu crois qu'elle demanderait : "et toi?" Ben non, rêve.

A part ça j'aimerais bien trouver la force de ranger ma piaule.

Et j'ai trouvé un caleçon rigolo à mon copain, ça servira de "truc pour patienter jusqu'à ce que je trouve ton cadeau d'anniv'" :biggrin:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ce matin grasse matinée (en même temps, cela faisait 2 nuits que je ne dormais pas) puis cet aprem' coiffeur/plage/glace/bronzage. Cela m'a fait du bien de penser un peu à moi et de me détendre car là, nerveusement, ce n'est plus possible...
Puis je suis vraiment trop contente, le 27 le mec que je considère comme mon meilleur ami vient passer un entretien pas loin de chez moi donc on va pouvoir se voir. Et le lendemain, je vais profiter de mes jours de repos pour monter sur Bordeaux voir mon frère. Cela me permettra de sortir de ma routine quotidienne et éviter que je pète un câble.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Figolune;1042909 a dit :
Deux à la croix rousse ( les deux qui étaient le long de la rue hénon), une dans le 7° place saint louis, et une dernière à perrache, mais là c'est plus chiant parce que c'est super dispersé.

Oh je les ai faites :smile:

J'ai hurlé à la mort lorque mon pied s'est coincé sous la porte. J'espère vraiment que ce n'est pas cassé, je commence légèrement à en avoir marre d'avoir des problèmes aux pieds.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes