En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mon job d'étéééééé :d
Les dates que je voulais. Au guichet de la Poste :d
2000 euros dans la poche, youhouuu.

Pour ça, j'ai du me procurer le numéro privé d'une gentille dame de chez Trace (l'agence intérim), et lui dire : "je ne sais pas qui vous êtes, mais ne me renvoyez pas à un autre numéro, je SAIS que vous avez ces plannings, et je VEUX travailler, pitié".

Hi je suis vraiment, vraiment contente :)

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1056825 a dit :
En plus, j'ai du aller racheter du chocolat à mon neveu car je lui ai mangé ses Smarties hier soir.

Lol, tu m'as fait rire. C'est typiquement le genre de choses que je serais capable de faire :shifty:.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
ioly;1056823 a dit :
Pff j'ai envie de pleurer.

J'avais fait une commande elf et je devais la recevoir en colissimo, sans signature.
Le facteur a posé le colis sur les boites aux lettres dans l'immeuble, (il a pas une clé normalement pour ouvrir la bal ?) et je viens de le retrouver ouvert avec plsu rien dedans, il me reste que l'emballage et la facture.

Jsuis bien dégoutée là... Je vois même pas ce que je peux faire, je suis désemparée la .. :sad:
Ca me fait mal au coeur tant de connerie.

Bah merde ... Je compatis ...
Effectivement, je sais pas trop c'que tu peux faire, à part laisser un mot dans l'entrée vite fait (enfin ça dépend de la taille de ton immeuble).
C'est abusé sérieux. Normalement en plus oui le facteur laisse pas ça à la va comme j'te pousse en théorie !

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1056838 a dit :
Non mais décidément, la Poste c'est vraiment du n'importe quoi. En effet normalement le facteur a une clé pour ouvrir les boîtes, si le colis est trop volumineux il doit laisser un avis de passage. Donc là si j'étais à ta place j'irais direct à la Poste pour savoir qui à fait la livraison, le facteur a pas fait correctement son boulot. Faut pas avoir bac+12 pour savoir qu'on laisse pas un colis comme ça à la merci de tout le monde...
En prime je laisserais un mot incendiaire dans l'immeuble pour tout ceux qui se sont servis.
Oui j'suis d'accord aussi pour aller se plaindre à la Poste ! C'est vraiment n'importe quoi cette histoire... Des bisous en tout cas !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai trop dormi... Je suis une putain d'incorrigible. On va dire que j'avais besoin de me reposer (en même temps vu les deux dernières nuits, c'est pas faux), mais il va falloir que j'arrête de déconner dès demain. Maintenant je dois manger, finir de corriger et imprimer sa nouvelle en 11 exemplaires (méga youpi), cueillir des cerises pour ce soir, me laver les veuch et travailler un peu.

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1056837 a dit :
Mon mec m'a aidé, quand même. On a vidé les cinq tubes. C'est bon ces trucs là lol
Bon courage pour le travail ! :)
Mon chat me saoule pour avoir du thon, je sens qu'il va gagner, il est trop pénible.

Merci ;). Depuis que j'ai lu que tu donnais du thon à tes chats j'ai envie de tester avec Zara, mais j'ai peur qu'elle devienne accro. Déjà une fois je lui avait acheté de la viande chez le boucher et elle ne voulait plus manger ses boîtes pendant deux jours... De toute façon ce soir elle part en week-end chez ses grands parents (= mes parents = ouiiii je suis tarée), ils vont la nourrir n'importe comment, je vais la retrouver obèse...

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Il est presue 15h30, je suis au boulot depuis 8h ce matin je n'ai strictement rien à faire on me file 10 min de travail toutes les deux heures donc je m'ennuie un peu!
Plus que 2h et je me barre :rockon:
et je filerai m'acheter pleins de fringues!

A

AnonymousUser

Guest
Pierre m'a répondu.

Je suis choquée.

J'ai autant envie de pleurer que de vomir ou de rire.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
I-think-i-m-paranoid;1056846 a dit :
Merci ;). Depuis que j'ai lu que tu donnais du thon à tes chats j'ai envie de tester avec Zara, mais j'ai peur qu'elle devienne accro. Déjà une fois je lui avait acheté de la viande chez le boucher et elle ne voulait plus manger ses boîtes pendant deux jours... De toute façon ce soir elle part en week-end chez ses grands parents (= mes parents = ouiiii je suis tarée), ils vont la nourrir n'importe comment, je vais la retrouver obèse...

haha mon chat est trop comme ça aussi ! Genre il supporte pas les croquettes, c'est un crève la dalle de 1ère mais si j'lui mets que des croquettes y m'regarde genre "WTF ?" et il les bouffe quand j'regarde pas pour faire genre "tu vois que j'aime pas ça merde !".

(et moi aussi je suis complètement tarée avec mes animaux, c'est grave hein, faut pas que j'ai de gosses ça serait pire ...)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'étais lancé pour faire une tarte pomme-amande sauf qu'au dernier moment j'ai tilté que je n'avais pas de plat à tarte :lol: je suis naze ! Il faut que j'aille en quémander un à ma mère mais j'ai aucune envie de bouger de chez moi. Ca attendra demain tant pis.

A

AnonymousUser

Guest
Je me trouve complètement cinglée, :stare:

Et accessoirement, ça serait bien que mon père réponde quand je l'appelle ; je suis genre trop in da shit là :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes