honneurodames;1056825 a dit :En plus, j'ai du aller racheter du chocolat à mon neveu car je lui ai mangé ses Smarties hier soir.
.ioly;1056823 a dit :Pff j'ai envie de pleurer.
J'avais fait une commande elf et je devais la recevoir en colissimo, sans signature.
Le facteur a posé le colis sur les boites aux lettres dans l'immeuble, (il a pas une clé normalement pour ouvrir la bal ?) et je viens de le retrouver ouvert avec plsu rien dedans, il me reste que l'emballage et la facture.
Jsuis bien dégoutée là... Je vois même pas ce que je peux faire, je suis désemparée la ..
Ca me fait mal au coeur tant de connerie.
Oui j'suis d'accord aussi pour aller se plaindre à la Poste ! C'est vraiment n'importe quoi cette histoire... Des bisous en tout cas !Adreena;1056838 a dit :Non mais décidément, la Poste c'est vraiment du n'importe quoi. En effet normalement le facteur a une clé pour ouvrir les boîtes, si le colis est trop volumineux il doit laisser un avis de passage. Donc là si j'étais à ta place j'irais direct à la Poste pour savoir qui à fait la livraison, le facteur a pas fait correctement son boulot. Faut pas avoir bac+12 pour savoir qu'on laisse pas un colis comme ça à la merci de tout le monde...
En prime je laisserais un mot incendiaire dans l'immeuble pour tout ceux qui se sont servis.
honneurodames;1056837 a dit :Mon mec m'a aidé, quand même. On a vidé les cinq tubes. C'est bon ces trucs là lol
Bon courage pour le travail !
Mon chat me saoule pour avoir du thon, je sens qu'il va gagner, il est trop pénible.
. Depuis que j'ai lu que tu donnais du thon à tes chats j'ai envie de tester avec Zara, mais j'ai peur qu'elle devienne accro. Déjà une fois je lui avait acheté de la viande chez le boucher et elle ne voulait plus manger ses boîtes pendant deux jours... De toute façon ce soir elle part en week-end chez ses grands parents (= mes parents = ouiiii je suis tarée), ils vont la nourrir n'importe comment, je vais la retrouver obèse...I-think-i-m-paranoid;1056846 a dit :Merci. Depuis que j'ai lu que tu donnais du thon à tes chats j'ai envie de tester avec Zara, mais j'ai peur qu'elle devienne accro. Déjà une fois je lui avait acheté de la viande chez le boucher et elle ne voulait plus manger ses boîtes pendant deux jours... De toute façon ce soir elle part en week-end chez ses grands parents (= mes parents = ouiiii je suis tarée), ils vont la nourrir n'importe comment, je vais la retrouver obèse...