En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Février 2009
135
31
2 899
Toulouse
Bon allez J-7 avant mon oral , sa me tarde !!!

Et demain je suis en VACANCE , c'est le dreamm...:razz:

Ce soir ultime nuit a l'internat... Ah ! Sa va me manquer...

Bon les MadZz' a plus tard !

A

AnonymousUser

Guest
En arrivant dans le hall d'immeuble, j'ai entendu Zara miauler à la mort, mais genre super fort (je suis au premier étage alors quand même pour l'entendre d'en bas..). Je n'ai jamais monté les escaliers aussi vite. Et en fait, je devais vraiment lui manquer (bon en fait je pense qu'elle a très faim aussi, mais je préfère la première raison) car elle ne me lâche pas depuis que je suis arrivée, et je ne l'ai jamais entendu ronronner aussi fort.
Je suis sûre qu'elle sait que je vais l'abandonner ce week-end :tears:.

A

AnonymousUser

Guest
Avec Agathe on s'est reçu un karibari sur la tronche, résultat j'ai une migraine et elle est à l'hosto. Quelle conne celle qui a mis ce truc de 5 kg au dessus de l'armoire branlante où on range les livres.
Par contre, les pompiers qui sont venus miamiam :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1057049 a dit :
En arrivant dans le hall d'immeuble, j'ai entendu Zara miauler à la mort, mais genre super fort (je suis au premier étage alors quand même pour l'entendre d'en bas..). Je n'ai jamais monté les escaliers aussi vite. Et en fait, je devais vraiment lui manquer (bon en fait je pense qu'elle a très faim aussi, mais je préfère la première raison) car elle ne me lâche pas depuis que je suis arrivée, et je ne l'ai jamais entendu ronronner aussi fort.
Je suis sûre qu'elle sait que je vais l'abandonner ce week-end :tears:.

Oooooh. Qu'est-ce que j'aimerai avoir un chat... bon ok, ils me font un peu peur et je suis allergique, mais vraiment, j'adore lire des histoires de chat.

Bon sinon j'ai les yeux qui me grattent horriblement, merde, y'en a marre des allergies je vais finir par mes les arracher à force de les frotter !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis contente de mes nouveaux sous-vêtements par contre j'ai acheté des fausses lunettes (déjà c'est très con mais je trouvais ça rigolo), c'est pas des fausses Wayfarer, je me disais que ça pouvait faire maitresse sexy. Du coup en dehors d'un jeu de rôle sexuel où j'aurais une cravache, un tailleur et ces lunettes, je vois pas à quoi elles peuvent servir ...

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens défoncée... J'ai une crève monstrueuse et j'en ai un peu marre de choper tous les virus qui traînent ><'.

A

AnonymousUser

Guest
Putain, je suis trop fière ! J'ai fait 100% au test de ma meilleure amie \o/

Ça déboîte ! :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1057034 a dit :
Bah voilà, tu viens de résumer ma vie en quelques lignes. :cool:

haha grave ! Tu sais, c'est dans ces moments-là que j'me chante la chanson du Roi Lion "C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiie".

Enfin bref, le choix est fait, on ne peut décemment rigoler autour d'un salsifis cru, ni se consoler avec une prune ou fêter une bonne nouvelle avec un carpaccio d'endives (en plus, c'est infaisable !). Enfin pas chez moi !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je sens comme un malaise, je sais pas pourquoi. C'est peut-être le gris du temps, ou le fait que je suis un peu anéantie à la pensée de mon avenir. Je vais retourner dans le pieu avec Hubert Selby Jr.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ruby;1057065 a dit :
Bah, tu viens déjà de leur trouver une utilité plutôt cool, non? :d
Haha ouais pas faux.Mais depuis le jour où j'ai tenté le porte-jartelles et que j'ai eu droit à "euh ... je vais me servir un pastis" je me dis que les jeux sexuels je vais les garder pour moi. :d

Bière, bière,bière, bière, bière (la fille qui veut absolument se faire big-uper). \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes