En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Il a répondu à mon sms hier à minuit, je dormais donc j'ai répondu que ce matin mais depuis plus de nouvelle. Alors que là il est sur facebook en étant au taf, mais pour un sms nan pas le temps, pff. J'arrête de me prendre la tête pour lui pour ce week end. Enfin je vais essayer... =/
Il fait beau je vais aller un peu au soleil.

A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pas cette fille, elle est jamais contente et se plains toujours. Les malheurs n'arrivent qu'à elle, la vie est moche et tous les mecs sont de gros connards. Ca me soule j'vous jure. Pouin!

EDIT: et je deteste par dessus tout qu'on me réponde: mmmh sur msn! Genre je t'écoute pas et j'en ai rien a foutre de ce que tu m'dis.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai révisé ma physique tout en étant allongée au soleil.
J'ai trop chaud, du coup, je me met au frais maintenant !

A

AnonymousUser

Guest
Je hais les math, je les hais très fort. Si on pouvait personnifier les math, je lui couperais la tête calmement avec mon rasoir, puis je le poignarderais avec mon bic, je l'etoufferais avec ma calculette puis je la lui planterais dans le cul.
Bref, mon prof de math craque avec moi. En même temps, c'est pas de ma faute si les nombres ne représentent rien à mes yeux quoi.
Mais comme je veux avoir au moins 8 au bac (je dis ça, mais ca me ferait bien chier de pas avoir la moyenne dans une matière, mais au point où j'en suis...), donc je vais bosser ou du moins, tenter d'apprendre des exos par coeur pour savoir quoi mettre.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
ade-quat;1058841 a dit :
Et puis j'ai grossi des seins, c'est cool, et avec le décolleté de ma robe, je fais que de loucher dessus (Ne croyez pas que je suis trop fan de mes seins, parceque pas du tout !)
N'aie pas honte va, moi je le suis, fan de mes seins.

Bon j'ai fini, maintenant je crois que je vais aller faire le lézard à Montsouris - encore.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley;1058840 a dit :
Je hais les math, je les hais très fort. Si on pouvait personnifier les math, je lui couperais la tête calmement avec mon rasoir, puis je le poignarderais avec mon bic, je l'etoufferais avec ma calculette puis je la lui planterais dans le cul.
Bref, mon prof de math craque avec moi. En même temps, c'est pas de ma faute si les nombres ne représentent rien à mes yeux quoi.
Mais comme je veux avoir au moins 8 au bac (je dis ça, mais ca me ferait bien chier de pas avoir la moyenne dans une matière, mais au point où j'en suis...), donc je vais bosser ou du moins, tenter d'apprendre des exos par coeur pour savoir quoi mettre.

Si jamais je peux t'aider...

J'ai la flemmeuuuh de faire un truc là

A

AnonymousUser

Guest
Je souris légèrement trop à mon goût pour une connerie comme ça. On va mettre ça sur le compte du martini, hein.
Bon, je retourne à mes drogues, ouiiii. Dix pages et j'arrête ! :)

J'ai blogué.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je viens de regarder un épisode de HIMYM et je m'endors. ça le fait pas du tout vu que j'ai quand même mon rapport à travailler et plein d'autres trucs à faire?

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1058846 a dit :
Si jamais je peux t'aider...

J'ai la flemmeuuuh de faire un truc là
Merci mais je suis un cas désespéré =)
Mais allez, va bosser ! Un peu d'éco, ça fait du mal à personne :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Rho je suis déçue, j'ai pas trouvé un écusson ancien joli pour coudre sur mon blazer. J'ai vu que des écussons étoiles, ou Winnie, c'est naze.

Bon tant pis, je m'enduis de crème solaire, et je vais réviser sur le balcon pour au moins deux heures.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je suis un peu sadique, mais ça me fait rire de voir les statuts des gens de ma promotion sur Facebook : "J'en peux plus de bosser, j'aurais pas fini avant Mardi", "Debout depuis 6h ce matin pour bosser', etc... Et moi pendant ce temps là, je suis déjà quasiment en vacances. Haha, officieusement. Bref, il me tarde le 9 Juin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes