En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1058964 a dit :
La fille de la série de TF1 m'intrigue , je sais que je l'ai déjà vu quelque part.

J'aimerai m'offrir des birkenstock mais j'ai peur que ca alourdisse ma démarche....Mais en même temps , j'ai vraiment des pieds à la con , trop fragiles.

Oui en fait elle passait avant il y avait certains acteurs qui étaient les mêmes, pas les même nom et ça avait un nom genre, La vie devant nous ou un truc du genre.

(mon message va te servir énormément.)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Fée-Mini-Ne;1058929 a dit :
An counya manmaw!! (pardon)

Non parce que moi je m'en fout que le site du crous de paris ou de marseille marche hein, s'il faut qu'ils ne marchent pas pour que celui qui me concerne fonctionne ça me dérange pas (chacun pour soi et Dieu pour tous c'est comme ça qu'on dit hein?!)! Merdasse

j'te big up parce que tu m'a trop fait rire! Ca faisait vraiment trop longtemps que j'avais pas lu cette expression.... M'enfin je comprend ton énervement il y a toujours un problème avec le Crous!

bon du coup j'ai dormi 2h ça m'a fait du bien même si c'est l'engueulade de mes parents qui m'a réveillée. J'ai envie d'aller faire un petit footing mais ça ne serai pas raisonnable vu que j'ai du boulot qui m'attend?

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis brûlée la jambe avec la cire. Ca nique bordel!!
Apéro ouais. L'alcool déblase!!

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1058959 a dit :
Tu pourrais au moins dire ce que c'est sur le forum... Je regarderais pas c'est promis. (Hum d'accord j'arrête).

Je viens de réaliser que c'est bientôt mon anniversaire c'est trop cool ! =)

T'es vraiment prete a tout hein (a)

A

AnonymousUser

Guest
Il fait tellement beau, c'est merveilleux. Je voudrais que la pénombre prenne bien son temps.. Le soleil qui cuit (oui oui) la peau, c'est fabuleux. (je suis une extasiée de la vie :d)

Ma voisine m'a offert un joli t-shirt, hu. Et j'attends l'amoureux, je sens tout bon :)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Lyly'rose;1058964 a dit :
J'aimerai m'offrir des birkenstock mais j'ai peur que ca alourdisse ma démarche....Mais en même temps , j'ai vraiment des pieds à la con , trop fragiles.
Moi j'ai celles-là (en beige) depuis l'année dernière et je les adore : c'est plus fin que les birkenstock, plus léger et surtout plus confortable, je trouve : la semelle est souple et c'est comme si tu marchais sur un coussin qui a la forme de ton pied... (contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'ai pas été engagée pour faire de la pub :d)

Entre les coups de soleil et l'insolation, je ne me sens pas bien, j'aimerais être avec lui...

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1058987 a dit :
Pour mon anniversaire, j'aimerais une relation normale, avec un mec normal. Je crois que c'est trop demandé... Un reflex alors ? :)

J-7 et je veux la même chose!
Trop la flemme de m'préparer. Ce soir soirée où je connais juste deux gens. J'espère y'a du beau mâle!!!

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Je suis contente, j'ai bien avancé aujourd'hui. Je crois que d'ici ce soir je vais arriver à réaliser mes objectifs :icon_3nodding: J'ai bien envie de faire une pause pour peindre un peu, mais je n'ai aucun support -_-'

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1058996 a dit :
Tu es du 6 juin ? J-8 pour moi. Et je commence à m'impatienter...

Oui du 6. Mais 21 ans j'aime pas alors pas trop impatiente!sauf pour les cadeaux ..(a)

ade-quat;1059004 a dit :
Si je t'offre un verre ça ira ?

Un verre ou rien même.. :) Déjà si on s'voit quand tu viens jsuis contente :)

Bon Apéro,McDo (c'est cool quand t'as une pote qui y taffe(a)) et puis quais! Drink Drink Drink!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes