A
Nadja;1059857 a dit :Saloperie de coup de blues, je crois que les critiques de la copine de mon frère ont joué sur mon moral. Elle se reproche de ne pas être créative et quand j'ai une idée elle me sort "Ouais enfin c'est très "arts du spectacle" comme idée" (insulte suprême). Mais je m'en fous putain, j'ai les goûts que je veux, je me sape comme je veux, j'ai pas envie de suivre les règles c'est mon choix, putain. Elle me reproche rien directement mais elle critique tellement tout que la marge de man?uvre est riquiqui. Je veux mon copain, je veux rire, je veux faire la fête, même écouter du reggae, je refuse de devenir aigrie. Et je voudrais un appart, je voudrais le décorer comme je veux, j'en ai marre de ces putains de 9m².
Au moins je vois S. ce soir pour boire un verre, pfiou ça me fait plaisir. En attendant, retour aux révisions.
Non mais c'est une fille très chouette, c'est juste que je me demande où est passé son côté gamin, je trouve ça dommage de pas être plus funky, c'est juste qu'hier soir le moral était pas là, du coup j'ai eu encore plus l'impression qu'elle critiquait tout.Dolly Wood;1059886 a dit :Ignore la ouais, t'en as pas parlé a ton frère viteuf histoire qu'elle se calme ?
T'façon hein, l'enfer c'est les autres comme dirait Jean-Paul, te laisse pas emmerder ma grande ! :icon_3nodding:
(mais j'connais ça les critiques indirectes et c'est les pires, parce que pour peu que t'essaye d'en parler t'aura surement le droit a un "ho mais non c'est pas du tout c'que je voulais dire, c'est toi qui interprète" ... pfff GFY hein !)
Juste pour te faire braire. Hinhinhhinh.Aanor;1059891 a dit :Je veux !
Je viens de me rendre compte que ça me stresse quand mon nombre de big up n'est pas un mutliple de 5.
Nadja;1059880 a dit :C'est gentil. T'as raison, saloperie de dimanche.![]()