A
AnonymousUser
Guest
Blodeuwez;1060006 a dit :Aaaaaaaaah trop bien ! Nadal s'est fait sortir !! YES YES YES.
Ahah, je saute de joie depuis tout à l'heure (fe-de-rer! fe-de-rer!)
Blodeuwez;1060006 a dit :Aaaaaaaaah trop bien ! Nadal s'est fait sortir !! YES YES YES.
Damsel;1060009 a dit :Euh... C'est pas un peu simpliste ?...
Je viens bien, mais pour la ramener en politique on évite de mettre en avant son ressenti, on se base sur les faits et les vérités et on évite de tirer des grosses généralités d'erreurs passées (pour l'Irak et pas autre chose). On évite aussi de rapporter les rumeurs. C'est bien aussi. Bref.guesswhat13;1060022 a dit :Certes , mais c'est mon ressenti du moment. Puis je n'aime pas tout ce bordel autour de la reine, ca m'énerve. "elle a pas était invitée elle fait la gueule"... Puis son fils le prince Charles, il est d'un ridicule!
Damsel;1060025 a dit :Je viens bien, mais pour la ramener en politique on évite de mettre en avant son ressenti, on se base sur les faits et les vérités et on évite de tirer des grosses généralités d'erreurs passées. On évite aussi de rapporter les rumeurs. C'est bien aussi. Bref.
Albertine;1060026 a dit :Russel est demandée, je répète Russel est demandée au bureau des pleurs.
Il ne faut jamais prendre les informations véhiculées par les médias pour argent comptantguesswhat13;1060029 a dit :En politique on a pas le droit de dire son ressenti? ah je ne savais pas , ca doit être nouveau. De qu'elles rumeurs parles-tu? Tout ce que j'ai dit je l'ai lu ou vu dans les médias.
GetLost;1059922 a dit :J'écoute Siouxsie, je bois du coca glacé, et j'ai un serre-tête fait de paquerettes autour de la tête hihihihi. J'ai pas l'impression qu'on est dimanche, je suis de bonne humeur.
Tu sais des trucs sur Beckett toi? l'absurdité ?Russell;1060032 a dit :Oui mon petit Albert ?