En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;1061011 a dit :
Pause pour mes révisions, du coup j'écoute la version CD du Journal de Delacroix. \o/
2 min sur son voyage au Maroc. Mais quelle merde ce truc, du coup je crois que je vais acheter le bouquin, même s'il coûte la peau des fesses et que c'est un pavé.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
'Tain pendant un moment le tic de langage de tout le monde c'était "juste" et là j'ai l'impression que c'est "définitivement" qui fait une entrée en force.

En vrai j'ai le trac pour demain, mais quelque chose de bien.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;1061031 a dit :
Biq up puissance mille !

J'ai répondu au sujet sur les tampons (sans commentaire), et en revenant sur la page "Les 100 derniers messages", j'ai vu le sujet Bac 2009 s'afficher, avec en dernière personne qui a écrit : Russell.
Mais en fait non je me suis même pas trompée, mais ça m'a bien stressée sur le coup...

EDIT : Et en relisant mon message, au lieu de "Big up", j'ai lu "Big uq", genre Big cul en verlan, et ce à plusieurs reprises.
Internez moi.

(Et j'en profite pour dire que je me faisais la même réflexion que Mona sur Sarko sinon)

Haha, c'est vrai qu'on dirait "big uq" un peu. T'es trop mignonne (oui j'ai une conception particulière du mignon).

Je venais dire que Dewey est vraiment trop chou. Je suis amoureuse (d'habitude les personnes de moins de dix ans, c'est pas trop mon truc mais..).

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à réaliser que demain et pendant un mois, je vais m'occuper de tableaux. J'ai trop trop hâte. J'espère que son client lui aura amené le grand format, je pourrais assister à l'étape de constat d'état et de diagnostic.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les cheveux d'un gras, mouahaha!!

J'apprends à une copine des trucs pour le c2i et j'ai vraiment l'impression d'être une geekette alors que j'en suis loin, mais je suis accro au net...Pouin!

Je mange tous les Biarritz de ma mère, mais c'est trop bon. et puis mince
, je suis en manque

25 Août 2006
0
5 977
0
Omphale;1061038 a dit :
J'ai dû payer le mien moins de 30 euros pourtant ?!
Oui 30 € je sais, j'estime mes fesses à ce prix-là ... :lol:
On devait le lire pour les cours et ça m'a semblé un peu cher parce que je me disais "je ne lirai pas ce pavé" (effectivement je ne l'ai même pas acheté) mais en fait il doit être passionnant.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mona.;1061043 a dit :
Haha, c'est vrai qu'on dirait "big uq" un peu. T'es trop mignonne (oui j'ai une conception particulière du mignon).

Je venais dire que Dewey est vraiment trop chou. Je suis amoureuse (d'habitude les personnes de moins de dix ans, c'est pas trop mon truc mais..).

Le pire c'est que je l'ai relu au moins trois fois, en me disant, huhu je suis trop conne. Je suis encore plus bête que ça en fait.

Et oui, Dewey est adorable. D'ailleurs je connaissais un type qui écrivait son prénom "Douie", c'était révoltant.
T'as vu l'épisode où il fait à son père "Ah ... Puisque c'est comme ça,bah je t'aime plus." ?
(La fille trop lourde avec sa série)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je viens de fluoter ma synthèse, c'est très joli mais bon,ça ne sert à rien si je ne la bosse pas ahahahah. Eco puis communication.

Mais j'aurais aimé que ma mère m'appelle avant que je ne commence.

EDIT : Y'avait qu'à demander !

A

AnonymousUser

Guest
J'crois que j'vais me faire un dressing.

Et mon frère a amené les dvd des Affranchis et de Full Metal jacket, sachant que j'ai aussi Reservoir Dogs qui m'attend et que je compte me dl Raging Bull. Faut que je clame mon amour pour De Niro, Joe Pesci et Ray Liotta. Les films de mafieux c'est l'orgasme visuel.

A

AnonymousUser

Guest
Oh et Good Morning England était génial, loufoque, drôle, anglais quoi! Dès sa sortie en dvd je l'achète c'est sur!! Quel chef d'oeuvre.

La je mange un magnum fraise chocolat blanc, et c'est le pied.Je suis une grosse gouinffre c'est affreux...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes