A
AnonymousUser
Guest
Je le déteste. Il me manque pas c'est juste une idée que je me fais! Il est drôle hein. Du coup avec le sang alcoolisé je lui ai envoyé 3 textos presque pareils hein mais ça voulait pas m'envoyer soi disant au ciné donc j'ai insisté, et il a reçu les 3. Alors ensuite une heure après le ciné "non mais pquoi tu t'enflammes etc... et pkoi tu prends tout au 1er dégré..et pquoi t'es comme ça quand j'répond pas c'que tu veux". Bon au final je lui ai dit merde que ça me soulait et que s'il voulait jouer c'était sans moi "Arrete t'es bourrée tu le penses pas!" Je vais le tuer.
A part ça c'était génial!!
Dandy Le film est nul. Enfin j'avais un coup dans le nez mais ça devient bidon à la fin. Enfin perso, avec mon pote on rigolait et on était pas les seuls
.
On s'est affiché toute la soirée. Dans les chiottes du ciné, en y allant j'me suis retam devant le vigile..On a accompagné une meuf qui avait mal au dos a l'hôpital avec un coca. Puis taxi pour rentrer, il m'a dit que je parlais trop, mon pote a oublié son portable dedans. Ben dans le cul LULU. Et on s'est endormi à 5h, il m'a mis une berceuse sur Deezer, c'est passé en boucle. Je n'écouterai plus jamais la berceuse de Brahms!
A part ça c'était génial!!
Dandy Le film est nul. Enfin j'avais un coup dans le nez mais ça devient bidon à la fin. Enfin perso, avec mon pote on rigolait et on était pas les seuls
.
On s'est affiché toute la soirée. Dans les chiottes du ciné, en y allant j'me suis retam devant le vigile..On a accompagné une meuf qui avait mal au dos a l'hôpital avec un coca. Puis taxi pour rentrer, il m'a dit que je parlais trop, mon pote a oublié son portable dedans. Ben dans le cul LULU. Et on s'est endormi à 5h, il m'a mis une berceuse sur Deezer, c'est passé en boucle. Je n'écouterai plus jamais la berceuse de Brahms!