Putain. La seule lecture de ce message m'a terrorisé. Je vais pas dormir cette nuit. (déjà que ce soir je me suis tapée full metal jacket et sa sublime musique de ferraille quand ils cherchent le tireur embusqué...)Billy.;1064116 a dit :Regarder le trailer de [Rec] ² en mangeant, c'est peut-être pas une bonne idée.
Aaah pas grave, je me rassure en me disant que le film ne fera pas aussi peur que le premier. Par contre il s'agit toujours de l'immeuble barcelonnais ou bien c'est une toute autre histoire ? J'ai peur de fouiller le net et de tomber sur des images de zombis portugaises.Billy.;1064212 a dit :En fait, le trailer est bien cool, même si niveau originalité, on repassera (on prend la même histoire avec des flics).
Mais je suis désolée si tu ne vas pas dormir par ma faute.
Ah ouais... bon ben j'espère que ça ne virera pas en Resident Evil.Billy.;1064224 a dit :C'est la même histoire. Ca se passe quelques heures après le 1 si j'ai bien compris et des flics débarquent dans l'immeuble pour voir ce qu'il se passe.
Dans le trailer, il y a une musique tout le long assez décalée par rapport aux images et le dégommage de zombies fait très jeu vidéo donc ça "allège" un peu le côté horreur même si ça reste gore (et les maquillages sont très bien foutus).