Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, c'est parti, faut terminer ce dossier. Et tout à l'heure je rends mon dernier devoir de licence, ça fait drôle d'y penser... (et encore plus si je me dis que c'est peut-être mon dernier devoir de lettres, argh :xp
Je prends à 10 heures mais en fait je n'en suis même pas sûre, hier on disait que la prof ne serait pas là alors je ne suis pas venue et j'en ai presque terminé avec mes fiches d'éco, c'est cool. Ce soir, c'est THE repas de classe, j'espère que ça va être bien, je sais même pas qui va me ramener. En plus c'est dans un coin que je ne connais pas, si je m'ennuie je ne pourrais pas m'enfuir, c'est embêtant.
Je suis douchée, j'ai mangé un peu & là, je bois mon café. Dans 30 minutes, je file à mon partiel & il faut que je le réussisse celui-là. C'est du renforcement anglais alors ça devrait aller =/ Je dois avoir au moins 13 en tout cas, ça m'aiderait beaucoup beaucoup.
Et j'ai eu un sms de mon amoureux ce matin, c'était trop adorable
Bon, aujourd'hui je commence mes révisions pour mes 3 derniers partiels, et le 15, je suis en vacances. Manque de chance, deux matières font 100 pages et l'autre est extrêmement technique donc je ne sais toujours pas comment je vais m'en sortir haha.
Café Café et Re Café. Le tournage était vraiment chouette. Et là tout est finit, y a plus qu'à monter, et puis ça sera vraiment bouclé.
Et ça fait quand même du bien le matin,de se lever sans dossier a faire...