A
AnonymousUser
Guest
Molly Jones;1064989 a dit :Je découvre, bête que je suis, les Kinks, les Who et tout, je suis à fond dedans, et Dieu que c'est bon!
Haha, mieux vaut tard que jamais hein. =D
Molly Jones;1064989 a dit :Je découvre, bête que je suis, les Kinks, les Who et tout, je suis à fond dedans, et Dieu que c'est bon!
Lolitoï;1065010 a dit :Je viens de froler la crise de nerfs: l'hopital à refusé la sortie de ma mère pour ce week end (pas pour raisons médicales) donc pas de concert de Johnny (elle est fan depuis ses vingt ans et n'as jamais été en concert) et pas de repas ensemble pour la fête des mères...
Heureusement je viens de lui dégoter une place pour une autre date, d'imaginer sa joie, ben j'en suis toute heureuse aussi!
Machiavel.;1065002 a dit :Haha, mieux vaut tard que jamais hein. =D
Flo924;1065004 a dit :I waant to be with you all of the tiime all day and all of the niiights !
(non spadutoutlsyndromeGoodMorningEngland :redface![]()
Blonddie;1065030 a dit :haha, tu me fais penser à une copine ce matin qui a pris mon iPod (plein de sons du genre ) et qui a noté des dizaines de groupes "ah mais c'est trop bien tout ça je connaissais pas! ".
si je peux rendre service hein.