En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris des photos pour commencer mon dressing, elles sont super moches maaais bon, faut un début à tout.

Et je cherche désespérément un kdo pour la fête des mères mais j'ai aucune idée... déjà qu'elle a toujours pas utilisé mon massage offert l'année dernière à son anniversaire :errf:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Yeaaah. Au premier test d'entraînement, j'ai le level 3 (sur 5) :boxing: Je suis vraiment pas si merdique que ça en anglais en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Ma coloration est posée, j'attends encore 20 minutes & je vais rincer, je sais déjà que ça va donner un truc trop cool puisque j'ai déjà fait cette couleur précise avant. Gnihi, je suis trop contente de moi en fait, lundi pour le concert de Mylène, j'aurai les cheveux bien rouges :icon_3nodding:

& puis bah, pour me féliciter d'avoir réussi, je m'autorise une pause café-petit beurre, héhé :d

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mon examen de Néerlandais s'est bien passé sauf l'oral où la prof m'a dit qu'elle attendait plus de moi. Ouai.. j'ai fais tout ce que j'ai pu mais bon, le cinéma en plein air c'est pas ce qui m'inspire le plus.

A

AnonymousUser

Guest
Albertine;1065563 a dit :
Moi je propose qu'on crée un topic spécial "Et toi tu as rêvé de quelle(s) madmoizelle(s) la nuit dernière? " Ça s'impose je crois bien :)

C'est une super idée, d'ailleurs j'y ai posté mes rêveries érotico-sentimentales, haem :d

Et j'ai réussi mon examen de droit, si (comme je le crois) je n'ai aucune erreur, je dois avoir pas loin de 18, tadadaaaaaaa :d

(c'est demain que je vais moins rire, par contre, d'ailleurs je file relire bientôt.)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Iaoranamoana;1065756 a dit :
Putin mais c'est pas croyable, dans ce service de la mairie c'est à croire qu'ils jouent à qui sera le plus con. Je demande ce qu'il faut faire pour remplacer une carte d'identité périmée, la nana me regarde en machant du chewing gum, l'air gracieusement bovin :
- Ben je sais pas moi.
...
Mais qu'est ce que tu fous là sérieux ?!!

Je vais ensuite voir une autre nana pour un certificat de concubinage, la première chose qu'elle me sort c'est "si t'es enceinte cherche pas, t'aura plus d'aides en te déclarant parent isolé."
Euh, merci, c'est gentil.

Donc entre ça et le gars qui a demandé à ma mère si j'étais bien de nationalité française car née en polynésie, je déclare ce service irrécupérable ...

Ben dis donc, pas un pour récupérer l'autre dans ta mairie.

Je vais me faire jolie puis je file prendre mon train.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai envie de rentrer chez moi et de jouer aux sims 3 mais bon il est que 15h30 et je serais pas à la maison avant 20h30 :crying:

25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1065756 a dit :
Je vais ensuite voir une autre nana pour un certificat de concubinage, la première chose qu'elle me sort c'est "si t'es enceinte cherche pas, t'aura plus d'aides en te déclarant parent isolé."
Euh, merci, c'est gentil..
Putain elle est gonflée. :puppyeyes:

Bon dans trois heures je file à mon exam, ensuite je rentrerai, je rangerai ma piaule qui en a affreusement besoin et j'aimerais être motivée pour faire la fiesta, faudra voir.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je sens qu'elle va être jalouse parce que je veux faire une fac d'anglais (enfin un an) et qu'elle est en fac d'anglais. Putain il y a de ces gens. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes