A
AnonymousUser
Guest
je regarde les photos de ma correspondante finlandaise qui vient de repartir, je la hais, elle a vraiment trop de style cette fille
. arf, elle va me manquer...

Riley;1069564 a dit :Je viens de voir la BA de Destination Finale 4 et euh...il a l'air moyen (un peu). Enfin j'irai le voir parce que je suis fan des 3 autres (moins le dernier), que je les ai vu 15 fois chacun, que je connais les morts par coeur, que que je ris comme un boulet à chaque fois, que j'en aie rêvé hier soir (...)
camillel;1069567 a dit :Je regarde l'émission sur la 3 sur le loto, ils nous montrent des gens qui sont restés simples après avoir gagné des millions...Tss, ils auraient pu au moins s'acheter des meubles nouveau et se couper les cheveux![]()
Oh oui le deux ! Rory est mon préféré de tous les temps (le moment ou il clamse, j'étais choquée). En fait dans mon rêve, je débattais avec un gars de la mort la plus géniale et j'hésitais entre Rory et Tim (aka pigeon-man) et de Carter aussi (de DF1) (j'avoue, je suis tordue)Mona.;1069593 a dit :Ha pareil, je kiffe trop ces films, je les ai vus plein de fois tous (surtout le deux pour lequel j'ai un gros faible). Par contre j'en rêve pas, t'es qu'une tordue haha.
Unsatisfied;1069622 a dit :Les infections urinaires, c'est le truc qui te ferait presque culpabiliser et regretter d'avoir des relations sexuelles tellement c'est horrible![]()