En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1071490 a dit :
J'espère que demain ma bourse va bien tomber sur mon compte parce que là, ça devient limite limite.
Et demain faut que j'aille voir mon prof dans son bureau pour des renseignements sur les rattrapages à 10h (alors que ça fait une plombe que je me suis pas levée à 8h). Évidemment, monsieur ne peut pas répondre à mon mail de vendredi.

Hallelujah, j'avais zappé la bourse!

Bon c'est reparti comme en l'an 40 avec F. Incompréhensible cte garçon. Mais du moment qu'on ne se tape pas dessus.
Le reportage de TF1 sur Les Restos du Coeur me fout les boules, j'ai envie de pleurer.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je pensais pas qu'on était si nombreuses à se trouver "sans vie sociale" : chais pas mais avant que ce topic existe, j'étais persuadée que j'étais la seule à avoir une vie sociale morne. Et savoir qu'on est plusieurs dans ce cas là ne me rassure pas du tout : comme beaucoup d'entre vous, ça m'attriste.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ouais il faudrait renommer le topic des "sans vie sociale" en le topic badant (et non pas bandant ça serait trop facile, haha).

En ce moment j'arrête pas de dire "C'est encore une victoire de Canard !" et le pire c'est que je me trouve trop cool. Pinaise ...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Chew_Burtonienne, courage et bisous !

Je suis crevée mais impossible de dormir, je suis énervée et je ne sais même pas pourquoi. En plus j'ai plus aucun livre à lire, je vais être obligée de recommencer Geisha pour me calmer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de faire du steppe mais pour une fois j'aime ma période post-bigoudi et j'ai pas passé le peigne donc j'ai pas envie de gâcher ça en allant faire du sport qui va me péter mon volume que je kiffe à donf. So no sport pour moi ce soir! J'ai des problèmes existentiels quand même!
 
A

AnonymousUser

Guest
A chaque fois que je donne un Big-up, je me met à chanter "Big-Up Big-Up Big-Up Big-Up, à toutes mes soeurs". Merci Diam's!
D'ailleurs je BigUp par la pensée toutes les mad qui ont posté sur le topic des "sans vie sociale".
J'ai eu envie de vous faire des gros câlins à toutes. Non je ne suis pas un bisounours mais je suis une éponge à sentiments! Humm ouais c'est pareil vous m'direz! Mais ce topic m'a fait penser qu'au final même si je suis entourée je suis seule au fond parce que j'ai toujous peur du jugement des gens donc je ne me dévoilerai pas entièrement!

Soan et Leila chantent "comment te dire adieu" et je vais crever de soif parce que je pense à la chanson modifiée dans la pub Contrex. Et bien sur ma mère s'est endormie dans le salon, si je la réveille elle me tue!
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis acceptée en licence de communication (mineure allemand) à La Sorbonne :d :d Et bien sur, impossible de dormir ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes