En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'ai un masque "auto-chaffant" sur le visage et la sensation est vraiment bizarre, limite désagréable je trouve.

Sinon aujourd'hui je me suis répétée 4 fois ma soutenance à l'oral en mettant un compte à rebours sur mon portable. Dans l'ensemble je suis bien dans les temps. Mais je sens que vendredi, quand ce sera "pour de vrai" je ferai plus que les 10 minutes maximum... Et ça m'fait vraiment flipper!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi mon entretien mais y'a pas de poste!

super je suis bien avancée là...Comment voulez-vous que je trouve un taf si y'a pas d'offre????

>> va se réconforter avec de la pâte à spéculoos et de la brioche comme ça en plus d'être au chomage je serais grosse

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;1072259 a dit :

J'ai 21 ans, et comme Aanor, on me tutoie tout le temps (je fais très jeune) à mon... plus grand ravissement ^^
Je déteste qu'on me parle comme à une collégienne, ça oui, mais qu'on me tutoie, j'y tiens. Et je crois mourir quand on ose dire "madame".
Le coup du ciné, je connais bien :d

Je sais pas ce qui m'énerve le plus, qu'on me pense plus jeune ou plus vieille.
De la part des "gamins" de 15 ans j'ai droit à du "Madame" alors que j'ai que 5 ans de plus qu'eux.
Mais récemment chez le coiffeur (alors que je voulais une coupe courte), on m'a fait "vous avez 17 ans ?" "euh non 20" "noooon, ah bah vous faites vraiment gamine hein, faut pas vous couper les cheveux courts sinon vous allez faire encore plus gamine".

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai réduit de moitié mes fautes au code entre hier et aujourd'hui, j'espère que ça va continuer ! Yéyé vient de me rappeler que le bénévolat, c'était un bon truc pour faire passer le temps. Donc j'ai postulé à plein de trucs qui me brancheraient à mort (croix rouge & WWF surtout), j'espère qu'ils auront des trucs.

J'ai refusé une sortie en boite ce soir, ce qui confirme que je suis une larve (uniquement parce que j'ai la flemme de me trainer à Paris). Faudrait me lyncher.

Et dans deux jours, c'est l'ouverture des places pour le concert de Rammstein, héhé.

Bon allez, maintenant c'est espagnol tiens.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1072286 a dit :
Un pote à l'Homme s'est fait agressé au couteau ce week-end. Le procès est aujourd'hui, et j'espère que l'autre taré va avoir une peine bien conséquente et une putain d'amende. Parfois j'aimerais que la justice soit oeil pour oeil, dent pour dent.

carrément... il y en a un qui s'est arrêté pour foutre un poing à mon grand-père l'autre jour, et ce n'était pas son premier geste déplacé apparamment... j'espère qu'il va prendre cher...

il y a des photos de l'ex sur FB, où il se balade à moitié à poil lors de soirées avec ses potes. je vais finir par croire qu'il sait faire que ça... mais god qu'il est canon, même complètement plein, bordel :mad:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai végété cet aprèm, j'ai regardé 3 épisodes de DH (je suis une accro c'est plus possible !) j'ai même failli m'endormir sur l'ordi :knockout:

Ensuite je suis allé chez ma mère, histoire de papoter un peu de tout et de rien :)

Quelques courses à Leclerc et me revoila affalé sur le canapé devant la tv. Et je pense à ce que je vais faire à manger ce soir. La bouffe m'obsède !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Flo924;1072281 a dit :
De la part des "gamins" de 15 ans j'ai droit à du "Madame" alors que j'ai que 5 ans de plus qu'eux.
Mais récemment chez le coiffeur (alors que je voulais une coupe courte), on m'a fait "vous avez 17 ans ?" "euh non 20" "noooon, ah bah vous faites vraiment gamine hein, faut pas vous couper les cheveux courts sinon vous allez faire encore plus gamine".

Je suis dans le même cas que toi. J'ai 20ans et j'en fais 16-17 à tout casser on va dire. Les gens sont étonné lorsque je leur dit mon âge, ils me prennent pour une gamine et ça a le don de me prendre le chou ! :mad:

(voila c'était mon moment "je me tape l'inscrute" :))

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les jambes louuurdes, ça fait maaal.
J'écoute ça (wesh gros, j'écoute du rap)(Le gars est roux, j'ai pas pu y résister)

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai révisé un peu, et dans mon oral j'ai 3 minutes de trop =/
Et vendredi je vais au ciné avec M. j'ai hâte. Je veux être demain soir.

A

AnonymousUser

Guest
super, j'ai envoyé un message a l'amoureux en debut d'aprem. il a jamais repondu j'amais renvoyer de message, je lui en ai renvoyer un ya une demi heure, il a pas repondu, il a juste repondu a mon troisieme message qui disait juste que je lui avais rapporter son vélo. Je m'etais dit qu'il repondais pas de 'laprem parce qu'il était avec sa meilleure amie, et la il me dit qu'ils se sont pas vu , qu'il est rester chez lui, foutage de geule et il 'ma dit qu'il allait bientot partir courrire, juste quans je lui pose une question il repondait plus, j'ai suposer qu'il était partit, sans prevenir , j'attendais qu'il reponde comme une conne, je suis énervé la !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Flo924;1072281 a dit :
Pareil.
Quand je bosse avec des enfants, c'est du genre "mais t'es mariée, t'as des enfants et t'as au moins, pfiou, 30 ans?", et l'autre jour, quand j'ai passé un entretien pour un stage, elle n'avait pas re-regardé mon cv, et a cru que je faisais mon stage de 3ème :cry:. J'ai 21 ans, tout va bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes