En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
officiellement en vacances, enfin.
prochain objectif: le bac, ensuite, de vraies vacances, haha.

A

AnonymousUser

Guest
(J'ai encore changé d'avatar. Mes amies ont raison, je suis incapable de me fixer sur un truc)

Bon, que fais-je ? J'ai la flemme de réviser et j'ai trèèès faim. Et je commence un peu à regretter mon choix de fac pour l'année prochaine. J'ai un peu pris ça par dépit et comment dire ? J'ai pris CHINOIS non d'une pipe (quelle idée)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
lunatiik;1073732 a dit :
Je passe en terminal et j'ai les encouragements :d :d :d j'ai les larmes au yeux depuis tout a l'heure je suis trop contente sa fait un bien fou , et je m'attendais pas a tout ca ...

Félicitations :clap: courage pour ton année de terminale !

Mon copain est parti vadrouiller en ville, je ne sais pas quand il va rentrer. Je me sens légèrement seule en faite mais bon ... c'est juste une question d'habitude.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1073745 a dit :
Nom d'une pipe, je suis pas couchée.
Je ris toute seule à chaque fois que je te vois noter ça (et c'est pas la première fois :P !)

Je discute avec Enid sur MSN, et je planifie ma journée du 17 juin.. On va boire un verre avec mon copain et ses potes, ce à quoi je viens d'inviter ma copine, et puis on va au vernissage de l'expo de mon école où y'a des trucs à moi exposés (gniiiiii), et où ma mère me rejoint (ainsi, je rentre pas en train !)

A

AnonymousUser

Guest
Je veux être riche! Je veux m'acheter des fringues (pleins)! Je veux être le 26 puis le 30! Je veux que mon épisode charge (très) vite!
Il faut que je repasse, que j'étende le linge quand la machine sera terminé mais il pleut alors je peux faire ni l'un ni l'autre ahah!

Je kiffe ce topic racontage de vie!

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir le pote belge d'une pote au téléphone. Il a l'air grave cool, on va bien se marrer sur le trajet jusqu'à Stras je sens.

Je ne suis que joie et bonheur à l'idée de mon we qui approche. Tous mes potes sont contents que je remonte, ça fait plaiz.

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
J'suis contente parce que j'ai drôlement bien bronzé, on pourrait croire que c'est complètement superficiel comme pensée, mais pas du tout. J'ai l'impression que ce bronzage me fait aller mieux, et franchement je ne laisserai plus rien me remettre dans l'état que j'étais avant d'arriver ici.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
C'est le pied en ce moment, tout se passe à merveille..
Je vais commencer à préparer mon présentoir pour exposer chez le tatoueur :d

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère s'est mise à pleurer devant moi à propos de mon père, et c'est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis une grosse merde face à ce genre de trucs.

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1073796 a dit :
Ma mère s'est mise à pleurer devant moi à propos de mon père, et c'est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis une grosse merde face à ce genre de trucs.

courage! j'espère que ça va aller mieux pour toi :fleur:

ma (petite ) soeur me fait rire, elle se promène dans la maison avec son sac d'école et une carotte crue dans la bouche en fesant le clown :up:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes