En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1074101 a dit :
J'hésite entre continuer à regarder Dexter et regarder the nightmare before christmas...

Jack Skellington ! ♥

Mes pâtes cuisent, je commence à avoir un rythme de vie complètement décalé & ça me plaît ! :d De toute façon, à partir du 6 juillet, je vais travailler de 20h à 3h, dormir ensuite, me lever vers 14h & manger à 15h en regardant des débilités sur Virgin 17 alors autant s'habituer !

A

AnonymousUser

Guest
Parfois j'aimerais bien que mes meilleures copines ne soient pas aussi ses meilleures copines à lui. J'ai besoin de parler de l'autre là, je compte les jours et je me sens nulle.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai hâte d'être à demain soir. Soirée bon vin rouge, bon saucisson, super bon fromage à fumer des clopes et raconter nos vies, ça va nous faire du bien pour une fois de passer une soirée toutes les deux sans les Hommes.

Edit : et en plus ma mère se barre 3 jours en week-end demain soir. Que demander de mieux?

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Naïve.;1074146 a dit :
Demain c'est mon dernier cours de l'année, avec mon prof préféré en plus. Ca y est bordel, la première année c'est fini, et d'après les notes de mon contrôle continu, à moins de le faire exprès aux partiels, je passe en deuxième année.
Et je sais pas, autant je suis contente, autant ça me fait bizarre, c'est une page qui se tourne, et j'arrive pas a réaliser qu'une année scolaire entière est passée. Je crois honnêtement que c'était la meilleure année de ma vie, et je suis drôlement triste que ça soit déjà fini, j'ai un peu envie de pleurer.
Pareil, sauf que moi il me reste encore la terminale pour en profiter vu que je garde la même classe (à deux ou trois élèves près) et les mêmes profs ( à un prof près). Mais c'est quand même passé trop vite.... :sad:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Trois jours à me lever à 5h30, deux soirées de concert, je suis éclatée. Je prends mon évaluation clinique de demain comme des vacances, je vais me lever pour 10h, c'est cool. Par contre il faudrait que j'aille réviser parce qu'elle vaut chère, cette éval', et que je risque d'être notée par une vraie connasse qui déstabilise tous les élèves qui la croisent, il faut que je sois sûre de moi.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envie de chouiner, mais je ne le ferai pas. J'arrive pas à dessiner ce que je veux, je vais pas tarder à finir mon bouquin et me plonger dans des contes russes.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
ioly;1074172 a dit :
Oh oui Bordeaux ! J'y vis depuis que je suis née et j'ai dû la quitter à cause de mes études (bon je rentre souvent quand même) et elle me manque.
Je ne connais pas du tout la ville en elle-même, j'y ai juste fait un ou deux passages express en voiture, alors j'en profite puisque tu te manifestes : c'est comment, en quelques mots ? C'est quoi les endroits sympa pour vivre (on m'a parlé de la place de la Victoire ?) ? Pardon de te harponner comme ça. :happy:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai passé près d'une demie-heure à chercher ma boîte de stylos Stabilos Point 88, pensant même que ma soeur me l'avait "empruntée" pour faire son exposé, pour me rendre compte qu'elle était juste un peu cachée sous ma pile de bouquins, haha. Je devais faire une fiche avant de dormir, je vais la faire quand même je crois.
Ah, et il y a un chat à la fenêtre, j'espère que lui ouvrir ne fera pas entrer tous les papillons.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mindalajinka;1074136 a dit :
J'ai pas encore pris ma décision définitive mais l'idée de plaquer Paris pour Bordeaux commence à me botter.

Pareil, sauf que ça serait après les études et ça me fera pas aller bien loin d'où je vis déjà, mais j'ai envie de vivre dans le sud-ouest. J'hésite entre Bordeaux et le Pays Basque (je suis tombée amoureuse de Biarritz et ses environs). Histoire de rester près de la mer, mais là où il fait plus chaud.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes