En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais finalement au lycée. C'est le dernier jour en plus (enfin pas pour nous, reste encore lundi et mardi pour réviser).
J'aimerais bien ne plus avoir de bronchite aussi.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je croise les doigts aussi Julina. Tiens nous au courant ! :fleur:

Sinon, je sens que ma bonne étoile est partie en vacances ces jours-ci. J'ai une méga angine et j'ai un oral mardi .. Trop cool !

A

AnonymousUser

Guest
On part cet après-midi, il faut que je fasse les valises, et que je fasse tourner le lave vaisselle et une lessive.
On dépose Zara chez mes parents ce midi et hop direction Brétignolles sur Mer :).

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Réunion à 10h, j'ai une flemme monstrueuse... Ma journée et mon week-end sont super chargés et un pote m'a écrit hier soir pour me dire qu'il débarquait à Lyon, je sais pas si je vais pouvoir le croiser, il aurait pu m'en parler avant :shifty: Bref bonne journée !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je crois que dans ma fac "résultats en ligne dès 9h" ça veut surtout dire "dès qu'on aura lu le journal, bu le café & co, donc quand on aura le temps, soyez pas pressés". Grr.
Sur ce, je vais aller déjeuner avant de devenir hystérique.

A

AnonymousUser

Guest
Putain j'ai encore reçu un virement de ma boîte, et là c'est 1 130.00 ?. Là il va vraiment falloir que je leur en parle, ça va devenir suspect si je fais genre "Oh je n'ai rien vu".

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'air chic avec mes cheveux attachés mal coiffés, mes cernes de 15 km de long alors que je n'ai pas des journées vraiment épuisantes, mais plutôt des nuits peu réparatrices, mon tee shirt avec un petit oiseau qui dit " Catch Me", Mon Thé & ma demie tranche de Brioche (Gratuite). Mon programme de la journée : Lecture, Glande, début de préparation de mon oral dans 10 jours, et puis squatter l'appart d'un pote. Lalala.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Billy.;1074314 a dit :
Nyx : Misery, c'est très bien et surtout violent psychologiquement, il y a une forte tension mais ce n'est pas gore. Bon, il y a un plan où on a bien mal pour James Caan (la scène des pieds) mais à part ça, ça va.

Oui c'est surtout pour cette scène là où je me demandais si on voyait vraiment ou pas le coup de hache. La forte tension étant la caractéristique de King, j'imaginais bien que ça doit bien prendre aux tripes et monter crescendo. Quand je vois déjà Shining, j'ai beau l'avoir regardé une douzaine de fois, je suis toujours aussi stressée et tendue tout le long :biggrin:
En tout cas, ça m'a vraiment mis l'eau à la bouche.

I-think-i-m-paranoid;1074346 a dit :
On part cet après-midi, il faut que je fasse les valises, et que je fasse tourner le lave vaisselle et une lessive.
On dépose Zara chez mes parents ce midi et hop direction Brétignolles sur Mer :).

Je penserai à toi, j'y serais très certainement dimanche :happy: Surtout qu'ils annoncent un super temps pour ce week-end.

A

AnonymousUser

Guest
L'huile essentielle d'eucalyptus sur l'oreiller, ça fait passer une nuit miraculeuse quand on a un rhume démentiel.
Je me sens mieux ce matin. Je vais boire mon thé, puis rédiger un bon petit tas de lettres de motivation comme hier... justement, je viens de la retrouver un peu ma motivation.

:)

A

AnonymousUser

Guest
Abattez-moi.

Je viens de m'apercevoir que j'ai envoyé hier une lettre et un cv à une entreprise, où le dirigeant n'est autre que.... le père de l'ex.
Stupide. Stupide. Stupide.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes