En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon allez go, Menach' time !
(comme ça, même si j'suis ni habillé ni rien, mon mec pourra pas gueuler en rentrant ...).

grmmmbllrrrmmrllbll pas envie pas envie pas envie pas envie. #$£%& comme y disent dans les BD tient !

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Mon père a essayé d'étrangler mon frère ya deux jours. La dernière fois qu'un tel truc s'était produit c'était ya trois ans avec moi... Lol je sais pas si c'est parceque je reviens vivre chez mes parents que les hostilités recommencent. Mais ça va pas être triste. Je voudrais être trés loin...Je vois même pas pourquoi je parle de ça. C'est tellement impudique.

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je sais même pas à quelle heure il arrive.
J'ai écouté une chanson de Mylène en live & j'ai pleuré... :o

Là, je regarde Greek & il faudra que je réponde à Lux. ensuite.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas vraiment de quelle façon mais j'ai renversé quelqu'un au supermarché avec mon caddie... Rien de casser mais bon :shifty:

J'ai hâte de lire d'autres réponses au topic crée par Estella : Tes études te plaisent?
C'est exactement ce que j'avais envie de lire. J'actualise, j'actualise.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le cerveau en bouilli, prêt à éclater. J'ai passé ma journée au lycée, à bosser comme une folle. Et j'y repars dans deux heures pour la fête du lycée, si je m'endors pas avant.
Et puis y'a mes cheveux aussi (ouais bon) dont le henné a pas super bien tenu. Genre à l'ombre ils sont bruns et au soleil couleur rouille/reflet roux.
Ah ouais, ma bronchite aussi qui m'empêche de dormir.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Hop, let's go pour ma soirée bonnes françaises. J'aurais du me trouver un béret ou m'habiller en bleu blanc rouge pour la peine. Tant pis.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je surkiffe ma mère : pour la fête des pères, elle a acheté un superbe tee-shirt avec marqué "Papa zen : t'as pas 100 euros ? Prête-moi ta voiture" et autres, c'est tellement moi que ça m'a fait mourir de rire. Sans compter les sublimissimes caleçons avec des petits hérissons qui disent "qu'est ce qu'on est bien sous terre" :yawn:. Enorme.

Mon père n'était que joie, lui aussi il est pas bien... depuis il pavane avec l'ensemble "papa zen + caleçon hérissons", c'en est trop pour moi.

J'avais oublié ce maudit babysitting, j'ai aucune mais alors AUCUNE envie de m'habiller. VDM.

edit : aaah mais c'est que j'avais pas vu l'assortiment de crèmes en tout genre. Je viens de le traiter de gonzesse, il a répondu en me traitant de gros cul. Normal.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas le moral, bordel :sad:

J'espère que les 5 jours de Doudou qui démarrent ce soir me feront du bien, vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1074975 a dit :
Je ne veux pas aller à cette soirée. Ses potes sont bien gentils mais ils m'ennuient. Mais il paraît que si je n'y vais pas, ils vont croire que je ne les aime pas. La belle affaire !

"On s'en fout, on y va pas, on a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis..." :headbang:
Je ne sais pas quel est mon problème, mais quand je t'ai lue, je me suis mise à chanter ça tout haut...Grand moment de solitude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes