En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai la motivation d'un mollusque ce matin (comme tous les matins, diront les mauvaises langues !). Et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon amoureux, il n'a pas rallumé son portable et il doit sûrement encore dormir. Ca m'angoisse mais à un point.

Je vais aller me plonger dans mes révisions, c'est ce que je sais faire de mieux en ce moment ..

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je crois vraiment avoir des problèmes de sommeil là, j'ai dormis 7 heures, et je me suis réveillée très, très fatigué & avec une migraine atroce, comme tout les matins depuis une semaine. Moi & ma parano, ont s'imagine déjà une coloc' avec une maladie rare, tout sa...:shifty:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je me suis promis de me mettre à bosser à 10h , donc là mission ptit déj' pour me donner du courage !

A

AnonymousUser

Guest
Le gars qui me donne des cours de math a annulé alors qu'il devait venir dans...30 minutes. L'excuse ? "J'vais pas venir pour 1h30 de cours" (vu qu'il a plus mon frère et ma voisine). Non mais ça va, je suis juste à 6 jours du bac de math, et avec un 8 de moyenne (qui vaut moins, vu l'aide que j'ai reçu en DS) mais me faire réviser un peu, c'est dur. Encore qu'il vienne pas, je m'en moque, il est désagréable avec moi mais voilà, ma mère l'a ramenée chez lui à chaque fois pour pas qu'il rentre à pieds/moto, on l'a recommandé à ma voisine. Et quand il a demandé à mes parents s'il pouvait laisser sa moto chez nous cet été pour pas se la faire voler quand il ira bosser pas loin, ils ont dit oui.

Bref, blaireau.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis quand même allée voir le studio hier aprem et il est pas terrible, je ne le prendrai pas. J'ai fais un peu les magasins ensuite avec ma mère. J'ai acheté un short court et une veste trop classe !
Hier soir ciné avec M. c'était une bonne soirée, ça fait du bien. Et logiquement cet aprem on va faire du shopping ensemble.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai envie de rien ce week-end, j'ai pas envie de finir mes derniers devoirs, j'ai pas envie d'aller faire les magasins, j'ai pas envie de prendre le rer pour son anniversaire, j'ai envie de rester chez moi à lire, faire des "trucs de filles" et rien d'autre.

A

AnonymousUser

Guest
Ok, je ne pourrai pas assister au feu ce soir, mais me voilà consolée, il y a une messe dehors dans le domaine des moines... c'est tout joli, tout clair, tout joyeux et il fait beau, alors je vais y aller. :)

Et comme ça me rappelle l'époque où j'étais petite, je vais me faire jolie.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Apparemment, y'a des gens de la promo qui arrivent à voir les notes du premier semestre, y compris en se connectant avec le compte d'autres personnes, qui ne les voient pas chez elles.
J'hésite à envoyer un message à une copine, car on est samedi matin, j'ai pas envie de la faire chier, puis si mes notes sont pitoyables, je vais regretter de l'avoir demandé...

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1075633 a dit :
J'ai envie de créer un sujet genre "le topic des pauvresses en tout genre" pour se plaindre quand nos finances sont en berne :shifty: .
Bonne idée !
(les topics de plaintes fleurissent en ce moment :P)
Et pour la luxation, ma mère s'est luxée le coude en tombant d'une chaise sur un bloc de béton, y'a quelques années, et elle en garde très peu de séquelles, sauf quelques douleurs de temps à autres (surtout quand il fait froid). Je sais que c'est pas pareil mais voilà, t'inquiètes pas trop, et si tu veux parler bah.. Je suis là :)

Je me suis levée tôt parce que j'ai encore fait un sale rêve. Je dois avoir un sérieux soucis dans ma tête.
Et cet après-midi, galine. C'est parce qu'il fait beau et que je n'ai pas envie de rester enfermée, sinon j'aurais évité de passer l'après-midi avec un groupe de vieux \o/

4 Mai 2008
638
232
2 294
Je viens de faire tourner une lessive, et après je sens que je vais sécher un tee shirt au séchoir pour le mettre pour partir en road-trip-concert. Ouais system D à mort...
Y a une brocante a deux pas de chez moi mais j'hésite encore à y aller. (c'est surtout que je sais pas si j'aurais le temps de tout faire après). Et puis mardi coiffeur, parce que mes cheveux courts, ne ressemblent plus à des cheveux courts justement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes