A
Je suis con mais c'est quoi un cagnard ?Albertine;1106516 a dit :Il fait un cagnard, je voudrais bien dormir![]()
Rien à voir avec la connerieL'éponge;1106577 a dit :Je suis con mais c'est quoi un cagnard ?
Merki, maintenant je peux confirmer : il fait un sacré cagnard :oAlbertine;1106587 a dit :Rien à voir avec la connerie(il fait chaud et moite)
Euh ouais. Mais c'était tellement effrayant que dire que c'était une sauterelle, ça le fait pas (et puis, je confonds les deux)Pitita;1106600 a dit :T'es sûre que c'était pas plutôt une sauterelle ???
Dolly Wood;1106566 a dit :C'est une blague la livraison à 1? sur les 3 cuisses là ? C'est moi qui rêve ? Elle est où l'arnaque en fait ?
Riley;1106578 a dit :Putain, j'ai eu la peur de ma vie, digne d'un film d'horreur. Je me mettais en pyj et d'un coup, un truc a surgi du haut de mon armoire pour atterir en bas, le temps que je me retourne (à poil), ça avait encore sauté sur mon mur. Et là, paf ! J'me retrouve nez à nez avec un grooos truc vert de 6-7 cms de long. J'ai donc gueulé le nom de mon frère (qui n'est pas venu) et bon, comme dans ces moments là je réfléchis pas trop (mais je saute sur place, LE truc qui sert dans ce genre de situation) j'ai pris une boite pour lui courir après. Le truc a donc sauté pour tenté de l'esquiver , m'a sauté sur le doigt (que je n'ose plus toucher) pour re-sauter dans toute la pièce. Bon, fianelement j'ai réussi à la mettre dehors mais du coup, j'ose plus ouvrir ma fenêtre pour fermer les volets.
Donc voilà, j'ai failli me faire tuer par une mante religieuse mais j'me trouve vachement courageuse.
Par contre, je dors pas par terre cette nuit, parce que je risquerais de me faire mordre par une araignée.