En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ca y est ! Cette looonnngue journée est finie ! ENFIN !

J'me suis fait détruire le tympan droit par une connasse (bon ok ça se dit pas, elle avait 15 mois mais BON), et ça a fait rire la mère. J'ai franchement failli lui chopper la tête et lui hurler dans l'oreille droite juste pour voir si elle captait la dimension tout sauf comique de la situation.

Et puis, en faisant les courses taleur, on se demandait ce qu'on allait manger, on tournait, on virait et là, il me regarde et il m'dit : "Heu ...... On commande des pizzas ?" WOUHOU OUI ! Je l'aime ! Il sait trouver les mots pour me sauver une journée ...

A

AnonymousUser

Guest
Je sors ce soir. Je vais dans un bar avec des copains et mes amies. Je vais pas rentrer tard, demain je vais remettre le nez dans mes bouquins, au cas où si je vais au rattrapage. Rien que d'en parler, je ressens un gros gros stress pour mardi.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Dolly Wood;1107302 a dit :
Et puis, en faisant les courses taleur, on se demandait ce qu'on allait manger, on tournait, on virait et là, il me regarde et il m'dit : "Heu ...... On commande des pizzas ?" WOUHOU OUI ! Je l'aime ! Il sait trouver les mots pour me sauver une journée ...

Wah, la chance! :d
J'tuerais pour une grosse pizza pleines de trucs en tout genre, ah et avec un oeuf au milieu!

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je vais bloguer ici sur Mad, quand j'aurais la tête reposée et les idées en place. J'aime beaucoup écrire ici car je n'ai pas l'impression qu'on juge d'une façon négative le fait de raconter sa vie ou d'expliquer ses états d'âmes, comme ça peut être le cas sur certaines plateformes de blogs (comme Skyrock) , & les Mads sont à l'écoute et comprennent ^^. C'est une question de maturité, sans doute...

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1107329 a dit :
Je hais la pub lustucru...Lustuuuuuucru, ça hume ça hume les pâtes aux léguuuuumes

En plus elles sont dégeus leurs pâtes, elles ont un vieux goût de soupe en sachet...:razz:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Dolly Wood;1106102 a dit :
Si tu peux faire les deux, fonce.

Mais bon ... Si vraiment il faut choisir, je dirais Venise quand même ... Moi je l'ai fait deux fois, franchement c'est tellement magique que bon, on s'en lasse pas ! (Milan j'y suis resté qu'une journée, dur de juger au final ...)

Enfaite je dois choisir , oui . Le soucis c'est que j'entend qu' à Venise en aout il y aurait un soucis d'odeur (?) Et que Milan n'est pas trés intérressante à part niveau mode ( ? )

A

AnonymousUser

Guest
J'reviens de la Gay Pride, c'était vraiment génial. Le truc qu'il faut faire pour rire et s'amuser quoi. J'ai marché/dansé 4h à côté d'un char ayant pour ornement une capote géante avec des gars qui diffusaient de la mouse. Un mec est venu, m'a baissé les lunettes pour me dire que j'étais belle puis est revenu deux minutes plus tard pour me prendre les mains et danser et puis pleins d'autres trucs géniaux. Je suis méga contente de ma journée, même si je sens plus mes jambes et que mes pieds sont dégueux.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer une annonce. Je suis genre un peu désespérée, mon père ne paie pas mon billet si je ne trouve personne pour garder les rats x).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes