En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Kehlia;1107376 a dit :
Oh, je te comprends! Essaye de te détendre, prends soin de toi ou lis un bon livre! Courage:fleur:

Merci beaucoup ! =)

Bon je suis tombée dans le jardin en voulant faire une course avec ma soeur, normal. En fait j'ai voulu attraper ses doudous au sol et continuer à courir sauf que j'ai pas réussi à me redresser et je me suis étalée :XD: ( Ma vie est passionnante )
Je vais me manger une glace à l'eau devant The Big Bang Theory.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Orehn.;1107441 a dit :
Ce que ça peut m'enerver quand je scrolle le forum et qu'il s'actualise tout seul et que je dois recommencer à scroller depuis le début.
Oui oui, c'est fatiguant.
Quand tu arrives sur la page, appuie sur la touche "Echap", et ça n'actualisera plus tout seul. ;)

Unsatisfied;1107443 a dit :
Par contre, je viens de me rendre compte que les deux films de Monroe commandés c'était pas les premiers qu'elle ait tourné, mais les derniers, je suis vraiment une bouse si je suis pas foutue de lire une filmo correctement :stare:
Donc tu vas regarder Les désaxés ? Tu verras, elle y est éblouissante.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Caá Yarí;1107401 a dit :
Mdr ! C'est peut-être un délire entre eux deux ?!!

Oui oui probablement, c'est juste que au début ça m'a choqué, mais finalement mon frère et moi on gueule des insultes aussi (les voisins doivent entendre) donc j'ai rien à dire. Mais c'était marrant à entendre. :d

The big bang theory marche pas euh !!

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère s'est assise sur une chaise dans la pièce où mon frère et moi-même sommes sur les pécés, et elle est en train de gueuler sur lui, et lui qui lui parle mal. ENCORE. Je n'en peux plus. Ils me font chier CHIER CHIER je me casse

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
J'ai cru avoir vu Mindalajinka dans Paris cet aprem mais pas du tout haha, j'suis grave.

Il faut que je me bouge, mais j'aime bien glander devant l'ordi.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je viens de voir des photos de mon ex sur Facebook,j'ai honte,honte,honte.Il a simplement l'air d'un con.

Sinon,je viens de causer à mon père,il me manque putain et mon petit frère aussi,apparemment on lui a injecté un truc dans le crâne pour permettre de voir mieux la composition de son cerveau.
J'ai peur pour lui mais je sais qu'il est un warrior.

A

AnonymousUser

Guest
il y a des photos d'hier soir su FB, et il est sur les trois quarts de l'album... et j'ai envie de pleurer, fais chier quoi, merde... à croire que j'aime me faire du mal.

bon allez, Rebel without a cause et au lit, et ce sans lâcher une larme, s'il vous plait.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je prépare ma tenue pour demain et je descends mon mp3, son chargeur, et le chargeur de mon gsm.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Shawote;1107485 a dit :
C'est un peu nazou ebay là. Je veux remettre un truc en vente, mais ils ont détecté que j'étais pas sur mon ordinateur habituel, certes, puisque le mien veut pas se connecter. Ils demande à envoyer un code pin, soit par mail, soit sur mon téléphone. Ok, pour le mail, je dois donner la réponse à ma question secrète, ça marche pas alors que c'est la bonne réponse. Pour le téléphone, un serveur vocal doit m'appeler, mais ça n'appelle pas non plus. SUPER.

Sinon je m'ennuie gravement.

eeeheeh... courage =)

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus, je ressemble à un tissu blanc à pois rouge, c'est trop sekse quoi.
Et tout ça à cause de la chaleur, quelle caca.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes