En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je joue à Qui veut gagner des millions sur MSN avec mon copain qui me retranscrit les questions XD !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
J'ai passé une journée de dingue.
J'ai retrouvé Eliz et Enesque à Châtelet pour un Starbucks, puis je suis repartie avec Eliz vers de nouvelles aventures, on a marché jusqu'à 21h, on est passées par le train fantôme des Tuileries pour faire taire un fantasme grandissant (et on a tabassé le type au masque de Scream comme des hystériques quand il nous a touchées) pour ensuite se taper une mission "shopping" et un diner dans le resto japonais le plus dégueulasse du monde qui nous a rendues malades.
Bon raconté comme ça, ça fait pas si ouf que ça comme journée, mais putain, quelle excursion.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Sur Virgin 17, il diffuse des concerts du Main Square Festival (là, c'est Placebo en direct) et au concert de Gossip, j'ai cru voir une fille avec qui j'ai bossé :puppyeyes:. En même temps, si c'est elle, je dis la chance!!

Bon, je comprends rien au mec...Il y a 4 jours, c'était "je ne veux plus que tu me parles". Ouais ok. Et aujourd'hui, il m'envoie un sms "je suis sur msn si tu veux". Bin, il faudrait savoir, soit il veut que je lui parle soit il ne veut plus...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
[J.A.C.K.];1107494 a dit :
J'ai retrouvé Eliz et Enesque à Châtelet pour un Starbucks, puis je suis repartie avec Eliz vers de nouvelles aventures, on a marché jusqu'à 21h, on est passées par le train fantôme des Tuileries pour faire taire un fantasme grandissant (et on a tabassé le type au masque de Scream comme des hystériques quand il nous a touchées) pour ensuite se taper une mission "shopping" et un diner dans le resto japonais le plus dégueulasse du monde qui nous a rendues malades.
Bon raconté comme ça, ça fait pas si ouf que ça comme journée, mais putain, quelle excursion.

ça a l'air géniaaaal !!!

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Orietur;1107508 a dit :
Les voisins ont sabré le champagne, et le bouchon a atterri dans mon jardin.
J'ai hâte qu'il soit l'heure de sortir, ça devient beaucoup trop glauque.

histoire de te rappeler que, toi, tu fous rien...

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je matte virgin 17, j'y étais hier et avant hier, je regrette d'avoir loupé gossip, bloc party et placebo, mais je me plains pas ces deux derniers jours on été top :)

Ca m'ennuie de rien faire ce soir bouh, c'est déprimant...

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
[J.A.C.K.];1107494 a dit :
Playmobil en avant les histoires !

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, cette fois, tout est prêt. Ma tenue est franchement moche pour demain, mais ça permet d'emmener un gilet, un 3/4, une robe, et des converse sans alourdir la valise, c'est déjà ça :d
(avec ça, la mauvaise langue que je suis trouve que j'ai ma place toute faite pour un street style :d)

J'suis toute excitée, angoissée, un mélange de plein de choses, c'est flippant. Je ne vais sûrement pas fermer l'oeil.

J'ai blogué.

Je descends un peu, puis j'enchaîne quelques séries pour me calmer.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
_lilou_;1107525 a dit :
Voilà, cette fois, tout est prêt. Ma tenue est franchement moche pour demain, mais ça permet d'emmener un gilet, un 3/4, une robe, et des converse sans alourdir la valise, c'est déjà ça :d

tu vas oùùù ?

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Rooh, ils m'énervent dans "Qui veut gagner des millions ?" à ne jamais dépasser les 48000 euros, surtout que pour une fois ils ont des questions assez simples auxquelles je sais répondre, j'aurais bien aimé qu'ils aillent plus loin pour voir jusqu'où j'aurais pu aller, ça me gonfle lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes