Sneezewort;1107645 a dit :
Je suis incapable de dormir alors que je dois me lever à 5h45. Je suis complètement surexcitée, je savoure chaque minute parce que ce sont mes préférées mais j'aimerais encore plus quand mon papa me réveillera tout à l'heure en me disant que c'est l'heure.
Seattle, me voilààà \o/.
Sinon, j'ai aussi 19 ans aujourd'hui et je trouve que c'est trop la classe que ça tombe pile-poil le jour où on part (en fait trop pas mais bon, voilà, ça fait un peu cadeau spécial). J'hésite à faire péter le magnum nougat/miel pour l'occaz.
Et je suis complètement obnubilée par le type de tout à l'heure, grosse niaise que je suis.
Joyeux anniversaire
Je viens de mettre l'album de
Micky Green, White T-Shirt, c'est vraiment fou comme ça peut me rappeler une autre "époque"... J'aime bien, je me sens toute nostalgique mais en bien
Il fait beaucoup trop chaud, j'ai fait des essayages de fringues, avec mes nouvelles bottes Jonak que j'aime d'amour, eues en soldes, haenhaen, je vais aller choper un truc à manger, je vais glander demain ça va être bon.
J'ai un
grand sourire sur la face et à l'intérieur aussi, et je sais pas pourquoi parce que j'arrête pas de me plaindre normalement en ce moment (je suis pas beeeeelle, j'ai pas de mec qui s'attache à moiiii c'est pas juuuuuuste, bref

), mais en fait, là, j'arrive à me rendre compte de la chance que j'ai pour plein de trucs, de la chance que j'ai d'aller bien, tout ça.
3615 bisounours bonsoir, c'est très rare ça va pas durer