En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
A une soirée, j'aurais pu coucher avec mon fantasme accessible alors que j'étais bourrée. Je l'aurais bien fais mais j'avais mes règles. VDM

Ça aurait été la première fois, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus.
Je me dégoute.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Unsatisfied;1107459 a dit :
Ah cool :) Mais je suis quand même dégoutée, parce qu'après avoir lu la biographie très romancée de Joyce Carol Oates, j'ai tellement aimé que je me suis dit : "Merde, faudrait peut-être que je vois quelques films d'elles" parce que j'en ai vu aucun (oui, c'est un peu honteux, je le confesse) donc je voulais acheter ses deux premiers films et si ça me plaisait, j'aurais les achetés les autres en suivant l'ordre chronologique, mais là, c'est râté. Enfin.


Je pense que c'est une bonne chose que tu te sois plantée ! Je ne sais pas précisément quels sont ses premiers films mais à ses débuts elle n'avait que des scènes de quelques minutes où elle faisait la potiche - je pense par exemple à All about Eve et Quand la ville dort. Cela dit même dans ces rôles-là j'arrive à la trouver touchante, mais bon, on reste sur sa faim. Mieux vaut la voir, soit dans ses comédies les plus célèbres, dans lesquelles elle excelle en ravissante idiote (par exemple Sept ans de réflexion ou Certains l'aiment chaud) soit dans les films tardifs dans lesquels on voit son "vrai" talent, sa fragilité. Les désaxés a justement été écrit exprès pour elle par un ami très proche, pour en finir avec cette image de pin-up écervelée dont elle souffrait, donc si tu l'apprécies vraiment ça peut être plus qu'intéressant de commencer par là ! Quel est le deuxième film que tu as pris ?

Kay.;1107472 a dit :
J'ai cru avoir vu Mindalajinka dans Paris cet aprem mais pas du tout haha, j'suis grave.
Effectivement, j'ai pas quitté mon appart de la journée. :P
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Joe.;1107658 a dit :
Seattle, je veux y aller (il doit pas faire trop chaud en plus là-bas, non ?) !
Et sinon, par la même occaz', bon anniversaire ! Et tu reviens quand ?

Je pars deux semaines (on fait l'oregon, l'état de washington et le canada aussi). Par contre, il y a aussi une vague de chaleur là-bas en ce moment :gonk:. Mais bon, la mer est juste à côté donc ça sera plus supportable.

Un magnum, des crackers au fromage et des bonbons, super équilibré. Ca m'a mis le bide en vrac et m'a fait un peu culpabilisé... oui oui, j'hésite à faire du stepper à 2h du matin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ficheutreu, j'aurai jamais dû dormir cette aprèm', je suis en pleine forme.
argh.

Albertine > Non non, il est bien vivant :blaugh:
 
A

Ancien membre

Guest
Albertine;1107688 a dit :
Il est pas déjà mort lui ? :eh2:

Ah nan il est pas mort, il est même secrétaire national de l'UMP chargé du handicap, ou quelque chose comme ça.
La grosse blague quoi, il dit vraiment que des conneries.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini de lire et j'avais oublié que ça finissait comme ça. Du coup, j'ai trouvé la fin encore plus orgasmique (rien que ça ^^).
 
A

Ancien membre

Guest
Enorme coup de coeur pour Emilie Loizeau que je n'avais jamais vraiment écoutée, avant ce concert ce soir sur la 4 !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bordel j'en ai marre de ces poissons d'argent, j'en vois de plus en plus, j'ai l'impression que l'appart est envahi... Lundi j'achète un insecticide, rien à foutre, parce que je doute que le seul fait de voir leurs congénères écrasés dans une boulette de PQ suffise à dissuader les survivants de faire des sorties dans ma cuisine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bisous Rata.

lylie;1107656 a dit :
Je découvre un peu plus The Rasmus, et je suis tombée sur cette vidéo. Ca fait quarante fois que je me la passe en étant un peu plus sidérée à chaque écoute.

A moitié-part ça, y'avait pas mieux que The Rasmus comme musique d'ambiance pour le message que j'ai reçu y'a quelques minutes, et y'avait pas mieux non plus comme message pour me foutre le moral plus bas que zéro. Putain de bordel de merde, c'est le plus beau truc qu'un mec m'ait jamais dit =(
Une belle situation de merde comme il m'en manquait tiens.
God, c'est choquant.
(j'assume mon côté groupie alors : The Rasmuuuuus ♥)

On a un bbq ce midi (encore..), je dois ensuite aider pour terminer la caravane qui part ce soir, au même moment où mon copain arrive. Et hop, demain, "Jusqu'en enfer" et fin de valise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes