Riley;1108458 a dit :Rah, mon oncle veut être mon ami sur FB. Je veux pas qu'il voit toutes mes photos (et autre) parce qu'il ira en parler avec ma mère mais en même temps, je peux pas dire non quoi.
Russell;1108461 a dit :Réponds pas à l'invitation, et fais genre tu vas plus trop sur FB. Si il te connais pas trop, ça peut passer.
Riley;1108458 a dit :Rah, mon oncle veut être mon ami sur FB. Je veux pas qu'il voit toutes mes photos (et autre) parce qu'il ira en parler avec ma mère mais en même temps, je peux pas dire non quoi.
06:20;1108465 a dit :Ca me fait penser que ma tante m'a "ignoré" sur FB. J'aime ma famille.
Riley;1108481 a dit :Lol, merci les filles pour vos solutions !Sauf que toute ma famille sait que je suis une no-life et qu'il sait très bien que je vais sur FB. Donc, je vais accepter et je verrai pour la suite si y'a pas un moyen de la bloquer pour plus tard...