En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas c'est qui le numéro +334 qui m'a appelé deux fois ce matin quand je me la coulais douce sous la douche mais en tout cas j'espère pas que c'était l'entreprise où on a postulé avec ma potesse..

Sinon, programme de la journée : the big bang theory jusqu'à la limitation de megavideo (ça doit me faire... 3 épisodes ?), puis en ville pour acheter mes bouquins et une base pour vernis, puis re-TBBT et lecture jusqu'à Secret Story, ensuite TBBT puis lecture jusqu'à Ugly Betty. \o/
(ma journée s'annonce follement passionnante !)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai passé une super soirée. Hier on regardait des programmes de master avec mon copain (autant dire un truc pas très excitant), et il me dit soudain "ah j'en ai marre, viens je t'invite au resto", "ok". On saute dans nos fringues, on va au restau, et en sortant on avait pas envie de rentrer déjà, donc je lui dis "viens on marche jusqu'à la Seine", "ok". Et en marchant, on en arrive à parler d'une soirée passée à Montmartre, c'était trop bien, on devrait le refaire, blabla, et on se dit "viens on y va maintenant" (il était minuit), "ok". Bon par contre on a pas poussé l'aventure jusqu'à attendre le lever du soleil comme la dernière fois, et on a pas pu prendre de bouteille de vin, mais j'étais et suis toujours toute guillerette quand même.
Et on a eu une idée trop bien, mais je sais que j'oserai jamais le faire : on imaginait mettre en statut FB "tel soir apéro sur tel pont, qui m'aime me suive", on trouvait rigolo d'imaginer les amis, ex, potes de fac, d'internet, cousins, etc, mélangés au hasard. Mais encore une fois j'oserai jamais faire ça.

Et maintenannnt... faut que je parte au travail, pour le dernier jour, je l'espère.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
accroche-coeur;1109255 a dit :
Ah c'est malin ça, je viens enfin de voir un appart qui me plait, et voilà que le mec que j'avais vu pour la colocation la semaine dernière me recontacte. Je sais plus quoi faire, son appart est vachemetn chouette, mais je préfère quand même vivre seule.

Vivre seul c'est quand même 'achement mieux. Fin perso j'ai du mal à envisager de vivre en colocation. Rien que pour le fait de pouvoir ramener un copain pour plusieurs jours chez toi... Puis en grande associable que je suis préfère vivre ma vie pépère sans quelqu'un pour me dire "Haan c'est à toi de faire la vaiselle / nettoyer les chiottes... aujourd'hui !".

12 Octobre 2005
150
213
4 744
lille
j'ai tellement forcé les 10 derniers jours pour pouvoir suivre l'amie que j'héberge que je ne peux plus bouger. Et je sais que dans 10min elle va débarquer pour me demander ce qu'on fait aujourd'hui. Je veux bien faire n'importe quoi, sauf que mon corps a décidé du contraire. C'est intenable, même allongée sans bouger j'ai un mal de chien dans tout le tronc et dans la moindre articulation.

A

AnonymousUser

Guest
Ahem c'est moche: dans mon dernier souvenir mon appareil photo jetable marquait 26, jen suis à 18 et je me souviens que d'une photo prise, la dernière. Je vais me marrer quand je les aurai je sens...
Mon sac spécial affaires de congrès est presque plein, et je dois encore y mettre des trucs. C'est le premier truc qui va dégager de mon appart vers le nouveau tellement ça pue dedans.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
On a plus d'eau à la maison depuis hier soir. Et le plombier qui devait passer ce matin n'est toujours pas venu. Je meeeurs. \o/
(Mais j'ai quand même réussi à me laver avec 1L d'eau, à force, j'ai l'habitude, même si c'est pas parfait, loin de là.)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Joyeux anniversaire Adreena!

Je sors du boulot, je viens de voir que ma responsable de formation m'a laissé un message par rapport à ma recherche d'entreprise et elle veut que je la rappelle pour s'entretenir avec moi. Soit c'est parce qu'elle m'a trouvé une entreprise susceptible d'être intéressée, soit c'est pour me dire que d'autres qui recherchent ont postulé à la même entreprise que moi et qu'on se retrouve à plusieurs candidatures sur un poste. Y'a même pas intérêt que ce soit le 2ème cas, parce que ça voudra dire que c'est elle qui les a mis sur la piste.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1108993 a dit :
Ça se paiera sale petite garce, ça se paiera. Je ne sais pas encore comment mais tu me le revaudras, et cher. Tu vas déjà perdre nos amis communs lorsqu'ils sauront comme tu es digne de confiance et comme ils font bien de te confier des choses... Pierrick avait raison, tu n'es qu'une hypocrite doublée d'une garce.

Ca sent le potin (oui, désolée, je m'ennuie).

Joyeux anniversaire Adreena!

J'ai très bien dormi avec mes boules quies mais un abruti de moustique s'est encore acharné sur moi, je les hais.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mindalajinka : Tu me fais vraiment plaisir avec ton avatar là, Winona Ryder est un peu la femme de ma vie.

Un petit épisode de Harper's island, et après lecture jusqu'à ce que ma mère rentre du travail, car elle m'emmène échanger un horrible pantalon acheté sur un coup de tête la semaine dernière.

Et Joyeux anniversaire Adreena !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes