En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une grosse crise de larmes hier soir, une autre un peu moins intense ce matin & là, j'ai mal au ventre à en pleurer. Mais je m'en fiche parce que ce soir, je dors chez lui, même si je rentre du travail à 3h du mat'.

Putain d'été, je déteste l'été.

Lux.;1109277 a dit :
Je désespère, ce stage ne me plait vraiment pas et j'y suis pour encore six semaines. Je sais pas quoi faire, purée :'(

Courage, pirate ♥ Je suis dans la même galère, encore 5h45 de vacances après, c'est foutu pour moi.

A

AnonymousUser

Guest
J'regarde une nouvelle série assez cool, où le mec a des yeux d'un bleu incroyable. Ma vie se résume à regarder des séries sur mon ordi chéri, youpi.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bon bah voilà, je me retrouve comme une conne à attendre des nouvelles de mon amie pour savoir si on se voit ou pas. Putain j'aime pas ça. Ca m'énerve. Ca m'énerve.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Joyeux anniversaire Adreena !

Hi,mon meilleur pote ambigu va venir dans une semaine,je suis excitée comme une puce,j'ai hâte hâte.

Je ne sais pas si c'est le climat qui m'affecte,mais j'ai une furieuse envie de m'acheter un short tout mini et de me faire les ongles en mauve taupe.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mindalajinka;1109269 a dit :
Et on a eu une idée trop bien, mais je sais que j'oserai jamais le faire : on imaginait mettre en statut FB "tel soir apéro sur tel pont, qui m'aime me suive", on trouvait rigolo d'imaginer les amis, ex, potes de fac, d'internet, cousins, etc, mélangés au hasard. Mais encore une fois j'oserai jamais faire ça.

Moi je viens...

Sinon, j'en ai marre. Je ne sais pas comment je vais tenir pendant ces putains de 2 mois de préavis de merde. Boulettor se prend pour le roi du petrole vu qu'il fait partie de la team de ceux qui ne sont pas licenciés et moi je ne le supporte vraiment plus.
Et puis, j'aimerais aussi ne plus avoir mal aux dents, ne plus avoir de vertiges et aussi ne plus avoir de hausse de tension subite. C'est un peu épuisant tout ça.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon, en fait c'était juste pour savoir où j'en étais dans mes recherches, et savoir si je fais quand même la formation même si je trouve pas de contrat pro. Que la roue tourne bon sang.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'appeler mon père pour lui dire que j'arrive dans 10j et devant tant d'enthousiasme je me suis sentie contraint à lui dire que je n'avais pas l'intention de rester chez lui; histoire su'il n'aille pas se pendre direct.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'suis encore toute crevée de mon week end camping dans les coins de Sedan, j'ai plein de trucs à faire et au lieu de ça je rattrape mon retard sur Mad :shifty:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Eleni et madmoizelle N, je vous embrasse fort.

Je vais aller chercher le courrier au Palais de Justice, comme ça je vais pouvoir craquer tranquillement sur le trajet et revenir avec un semblant de faux sourire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes