En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hallucinant. Quand on parlait de lui, il répondait du tac-o-tac, quand on parle de moi, il met deux minutes et trente secondes à se manifester entre deux messages. Fascinant.

12 Février 2009
135
31
2 899
Toulouse
Voila presuqe une semaine que javais rien poster sur Mademoizelle :)

Mais aujourd'hui est un grand jour !

Je viens de recevoir la confirmation d'inscription du lycée a 3600 euros par an ! (Privée & classer 2eme regenional pour le taux de réussite au BAC =D )
Je suiisss HEUREUUUUSSEEEE :)
Je suis meme pas sur liste d'attente ni rien , ce qui signifie , que j'ai quand memeee un bon dossier...et un bon coup de pousse de la directrice de mon ancien lycéee !
A moi les joies de la JEMELAPETE & FILLEAPAPA....En fait non ,
JAI BOSSER TOUT LETE POUR POUVOIR ME PAYER CE LYCEE , mes parents doivent payer millleee chose et donc je participe fiancierement a mon education =D (Ce language de fouuu :yawn:)

En 4 joujr 1/2 de travail jen suis a 45h ... X_X"

Jfais des horaires de fouuu , c'est pour sa que mes heures INTERNET sont reduite a environ 20/30 minute MAXI par jouur :)

Sa me manquer de rien posté :)

Bisouuuuus:rotate:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je me fais du mal sur ebay, j'en ai marre d'être à sec, en plus j'ai été voir mon patron cette aprem étant donné que j'ai été payé simple et non double, et il m'a dit que j'aurais le reste à la fin du mois! Trop génial quoi, j'ai pris 100euros de mon compte épargne pour faire les soldes demain et je culpabilise, surtout qu'après avoir acheté le dernier tome de la pléiade pour ma mère il me restera plus grand chose pour faire des emplettes. Grr...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait des crêpes pour les grands parents de mon copain, et je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire quelques une pour nous :redface:, on va manger ça devant l'Amour est dans le pré :d.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1109822 a dit :
J'adore les lardons moi ..... oui bon j'essaie de te remonter le moral , en plus j'ai aperçu des p'tites photos de toi , t'es toute jolie !

...

Oh c'est trop gentil ça, je suis dans un tel état de nerf que j'en pleurerais aisément de ce compliment.:tears:

Bon ce soir je ne sais pas ce que je fais, certainement grosse glandouille pc-télé-musique-msn. Que des choses fabuleuses en somme.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Julina.;1109839 a dit :
Tu me diras, je vais devoir faire 12h-15h le lendemain avec que du liquide dans un mois, je crois que je prendrais la même technique :d

Pas de souci!
En fait le pire c'est que j'ai rendez-vous à 9h30, mais il y a un type qui va subir les mêmes examens que moi juste avant. Et déjà que les médecins prennent beaucoup de retard en général, avec ce genre d'examens c'est pire. La secrétaire m'a dit de bien prendre toute ma matinée... :stare: Poireauter des heures dans une salle d'attente, c'est le pied total. M'en fous je me récompenserai de tout ça avec un Quick juste après.

Bon sinon je viens de manger un plat congolais préparé par une collègue à ma mère. C'était super bon, mais maintenant je me demande si mes intestins déjà déficients vont réellement réussir à le supporter en fait... Entre les épices, la tonne d'huile et tous les ingrédients inconnus, j'ai comme un doute.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Décidément jle comprendrai jamais. L'ex vient de m'appeler. Il m'a proposé de m'amener voir les résultats demain si jamais j'avais personne pour me conduire.. Ouai, il est bizarre parfois.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai immortalisé ma crinière. Mine de rien je me chie dessus pour demain, c'est con mais mes cheveux c'est un peu la seule chose dont je suis fière chez moi.
D'ailleurs on dirai que j'ai une p*tain culotte de cheval sur cette photo...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis tombée sur une vidéo d'un tutoriel "Smoky Eyes" sur Youtube, fait par une gamine de quoi... 12 ans? Et franchement, on a l'impression qu'elle a un oeil au beurre noir... :confused:
Elle s'était inspirée d'un autre tuto que j'ai regardé du coup, et là, la fille est super pro (et canon) et ça rendait trop bien!!

Je m'amuse trop en vacances moi...

A

AnonymousUser

Guest
Mojito;1109901 a dit :
Ouaiiiiiiis L'amour est dans le pré t'attend Molly

Non mais euh je regarde pas ça moi! non mais oh! J'ai du mal avec ses émissions, j'ai toujours peur que les gens se prennent de gros râteaux. Je suis sensible pour les gens.

Ahaha, vous savez quoi, mais les gars du boulot ne me regardent jamais dans les yeux. Ca fait trois ans que je bosse avec eux l'été, j'viens juste de tilter.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Leely;1109911 a dit :
Je suis tombée sur une vidéo d'un tutoriel "Smoky Eyes" sur Youtube, fait par une gamine de quoi... 12 ans? Et franchement, on a l'impression qu'elle a un oeil au beurre noir... :confused:
Elle s'était inspirée d'un autre tuto que j'ai regardé du coup, et là, la fille est super pro (et canon) et ça rendait trop bien!!

Je m'amuse trop en vacances moi...

Le lien le lien !!!
(oui moi aussi je m'ennuie).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes