Olalala ... j'ai eu le malheur d'aller dans mon salon 2 sec, j'entends à la TV une nana dire "Michael ça sera un dieu pour nous tous au quotidien" "Le monde entier te remercie"... eh faut arrêter de faire des généralités là ...
Blodeuwez;1111757 a dit :Alors celle là elle est trop bonne. Je l'utiliserai la prochaine fois. J'adore.
Lavana;1111749 a dit :Ce soir dans le bus j'ai vu une scène qui m'a glacé à jamais (ou pas) :
une nana de 15-16 qui roulait des pelles (de VRAIES pelles) au truc "STOP" rouge qui sert à demander l'arrêt. Elle a vu que je l'avais cramé, elle a hésité deux secondes puis elle a continué tout en se dandinant des fesses. Allez, au bas mot, pendant 5-10 minutes, jusqu'à ce qu'elle sorte du bus. WTF !!!!!!!?????
Damsel;1111768 a dit :Lol, je pense à toutes les maladies qu'elle a dû attraper comme ça.
Ploukah;1111780 a dit :désolée mais j'imagine la scène là ! Non mais elle devait avoir abusé de substances bizarres ou alors je sais pas peut-être un défi. 'Fin j'dis pas, une fois (sous le coup de l'alcool), j'ai "câliné" un poteau ... On dit merci les "Happy Hours" hein !
Ah oui, Carl qui fait l'amour au canapé et à la table d'opération...Nyx;1111777 a dit :C'est exactement ce à quoi j'ai pensé mais j'avais découvert ça dans Nip/Tuck (un mec qui aimait les fauteuils et qui leur faisait l'amour...)
Edit : Orehn m'a devancé![]()
Nyx;1111646 a dit :Et on sera devenue tellement aigries que ça sera à notre tour d'être les mégères dont les caissières se plaignent entre elles. Mais au moins on aura le badge pour annuler les articles, très grande avancée dans la hiérarchie, attention!