En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1111849 a dit :
Bon c'est fait, je lui ai balancé un message sur FB pour lui dire qu'il allait me manquer ce con. On verra ce qu'il répond, si il répond.
Je vais me mettre devant Desperate et si je tiens le coup je matterais bien le concert de MJ sur TF1 en 2° partie de soirée. C'est sans doute la seule fois de ma vie où je regarderai, pourquoi pas marquer le coup après tout ?

Aaaah mais j'étais pas au courant moi. Du coup j'suis allée voir et en fait ils vont diffuser le Dangerous Tour, wah ce soir je vais avoir un orgasme visuel.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai eu mon deuxième rendez-vous avec Dr Psychiatre, et cette fois encore, ça m'a épuisé de la tête. En même temps, 1h45 au lieu de 1h, ça commence à faire ! Il m'a dit que j'étais vraiment très intelligente :cool: (bon ok, c'était dans le cadre d'un exercice, et alors, ça fait toujours plaisir).

I-think-i-m-paranoid;1111023 a dit :
Je viens d'appeller une agence pour un appart pas trop cher dans une ville vraiment sympa mais c'est au 3ème étage sans ascenceur, fuck.
J'habite au quatrième et c'est pas la mort... Ce qui est chiant c'est si l'escalier est en colimaçon car c'est plus fatigant et plus difficile pour le déménagement, mais sinon, franchement, faut arrêter de se méméiser parce qu'on s'habitue trop aux ascenseurs et aux escalators ! :P

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Shawote;1111868 a dit :
J'hesite entre Desperate (que j'ai forcement déjà vu) sur la 6, et Big Mama 2 (dont je ne me souvient absolument pas).

Ah moi j'hésite entre Les Experts et Big Mama 2. Forcément je vais en enregistrer un des deux.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mindalajinka;1111867 a dit :
J'habite au quatrième et c'est pas la mort... Ce qui est chiant c'est si l'escalier est en colimaçon car c'est plus fatigant et plus difficile pour le déménagement, mais sinon, franchement, faut arrêter de se méméiser parce qu'on s'habitue trop aux ascenseurs et aux escalators ! :P

Le big-up c'est pour l'utilisation du verbe "méméiser".

J'ai bien envie de regarder Fargo ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1111860 a dit :
Bon allez je me casse, je vais mater les femmes au foyer désespérées. Parce que les séries américaines, c'est un peu la vie quand même.

Ouais mais les feuilletons Madmoizelle c'est encore mieux (Nadja et son copain, épisode 512, quand reviendra t-elle nous faire vivre par procuration?)

Enfin je veux pas dire mais MJ avait un problème grave: son frère s'appelait Jermaine.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mon père ou la délicatesse incarné : "Mais du coup quand t'as ton bac, les gens ils sont obligés de t'offrir un cadeau ? Comment ça se passe, en fait ?".
C'est un petit comique mon papounet. :biggrin:

Je regarde la cérémonie pour Michael, et j'attends Justin Timberlake en fait, je sais pas pourquoi.

Et je suis d'accord avec Mindalajinka (pour changer un peu), mes cuisses et mon fessier remercient les quatre étages sans ascenseur. Je dis non aux ascenseurs (je ne vous dis pas que quand il faut remonter des pack d'eau, je ne tiens pas le même discours) !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mon mec est en rogne à cause de sa foutu voiture, il ne m'adresse pas la parole. L'ambiance est plus que chouette ...

La plupart des chaines sont mobilisées par MJ, ça me gonfle !!!

Et le maire ne répond pas à mes appels, j'ai pourtant besoin de mettre certaine choses au clair avec lui.

Tout va de traviole ! Je vais tous les achever :annoyed:

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ouais bon malgré la pluie, je regrette de ne pas avoir bougé mon cul jusqu'au Hangar Rockin avec mon homme. Bon il m'a montré les photos, et y'avait de chouettes caisses quand même..
Mon copain commence à rencontrer pas mal de monde dans ce milieu, et qu'est-ce que j'suis contente pour lui bordel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes