Maelie;1111849 a dit :Bon c'est fait, je lui ai balancé un message sur FB pour lui dire qu'il allait me manquer ce con. On verra ce qu'il répond, si il répond.
Je vais me mettre devant Desperate et si je tiens le coup je matterais bien le concert de MJ sur TF1 en 2° partie de soirée. C'est sans doute la seule fois de ma vie où je regarderai, pourquoi pas marquer le coup après tout ?
J'habite au quatrième et c'est pas la mort... Ce qui est chiant c'est si l'escalier est en colimaçon car c'est plus fatigant et plus difficile pour le déménagement, mais sinon, franchement, faut arrêter de se méméiser parce qu'on s'habitue trop aux ascenseurs et aux escalators !I-think-i-m-paranoid;1111023 a dit :Je viens d'appeller une agence pour un appart pas trop cher dans une ville vraiment sympa mais c'est au 3ème étage sans ascenceur, fuck.
Unsatisfied;1111824 a dit :Mais elle est avec son amoureux voyons![]()
accroche-coeur;1111870 a dit :Oh il est rentré? Ou alors c'est elle qui est partie le voir?
Shawote;1111868 a dit :J'hesite entre Desperate (que j'ai forcement déjà vu) sur la 6, et Big Mama 2 (dont je ne me souvient absolument pas).
Mindalajinka;1111867 a dit :J'habite au quatrième et c'est pas la mort... Ce qui est chiant c'est si l'escalier est en colimaçon car c'est plus fatigant et plus difficile pour le déménagement, mais sinon, franchement, faut arrêter de se méméiser parce qu'on s'habitue trop aux ascenseurs et aux escalators !![]()
Unsatisfied;1111860 a dit :Bon allez je me casse, je vais mater les femmes au foyer désespérées. Parce que les séries américaines, c'est un peu la vie quand même.
ade-quat;1111895 a dit :Je regarde muchas maracas en boucle, et j'imagine mon C. me refaire la choré. Haha
J'ai un souci dans ma cabeza moi