Leech;1111926 a dit :Ca me fait super plaisir. J'avais comme un doute avataresque (passer des Bealtes à un truc tout coloré choupee ça fait bizarre hehe).
ah mais non j'adore. la ptite fille qui est dessus... elle est dans pokemon ? ^^
Leech;1111926 a dit :Ca me fait super plaisir. J'avais comme un doute avataresque (passer des Bealtes à un truc tout coloré choupee ça fait bizarre hehe).
M.a.r.i.n.e.;1111938 a dit :ah mais non j'adore. la ptite fille qui est dessus... elle est dans pokemon ? ^^
Dandy.;1111620 a dit ::biggrin:
A cause de ma crève, j'ai plein de taf en retard. En plus je devais voir Ronnie, ça m'énerve.
bizarrement je n'aime que le 1 le 2 et le 3...P-Sawyer;1111973 a dit :Et après, on s'étonne que j'aime Star Wars![]()
t'habites où ?Vice-Versa;1111979 a dit :Demain, les soldes commencent... Enfin!
Ronnie;1111971 a dit :T'inquiètes on se verra vendredi ! En plus petite forme pour moi.
J'viens de me mater [REC], et maintenant je me prépare à me plonger dans mon Pelecanos.
Et j'hésite à aller courir demain. J'm'ennuie un peu toute seule, mais bon ça m'a fait du bien ce matin, même si j'ai couru qu'une demi heure.