A
AnonymousUser
Guest
je ressens le besoin d'être entourée, écoutée et choyée, mais je ne trouve personne pour (dans ma réalité). Là ma mère vient de me dire "je pars manger ailleurs finalement", alors que je pensais qu'elle allait faire la bouffe et que nous allions bouffer ensemble. Je contacte ma pote pour un tennis, elle peut pas cette semaine à cause de son boulot. Elle a une vie, et puis c'est légitime, elle a déjà fait office d'oreille deux fois en ceux semaines, mails et téléphone. Je ne sais pas si c'est le rôle de mes proches de porter ma peine. Je deviens parano, et là je ne tiens plus. J'ai envie de chialer constamment et j'ai besoin d'une personne là, de quelqu'un, d'être prise en charge. Je vois ma psychologue demain à 18h, je me rends compte que finalement il faut que je paye pour ne pas avoir la sensation d'être un boulet pour les êtres qui me sont chers. Je déteste cette sensation. J'y peux rien mais là j'ai VRAIMENT besoin de quelqu'un !! Si je garde tout ça au fond de ma gorge je ne tiendrai pas.