Damsel;1113265 a dit :Au secours, un pote organise une soirée sur le thème des bals à l'américaine.
Je dois trouver une "prom dress"...
Oh c'est nul, surtout sachant tout le bien que tu penses de lui ordinairement. Bisous !madmoizelle N;1113276 a dit :Je suis partie du bureau en pleurs à cause d'une enième réflexion de merde. Je crois que je vais pas tenir les deux mois. La seule fois où il m'a adressé la parole pour autre chose que critiquer mon taf, c'était pour me demander d'essuyer la table. Il a beau aller mal, c'est pas une excuse.
Je vais voir tout de suite, j'en ai repérées quelques unes sur le site de New Look déjà, il faudrait que j'aille faire un tour aux Halles.Omphale;1113279 a dit :Asos !
C'est très joli! On dirait une fée.Dandy.;1113281 a dit :Oh non c'est la classe! Moi je me trouverai une vieille robe bien fifties comme ça.
Oh mais oui, c'est carrément la classe ! j'adooore :up:Damsel;1113296 a dit :J'ai une robe bustier/boule noire à pois blancs, avec mes peep toes blanches ça irait à votre avis? Ou ça fait plus pin-up que prom outfit ?