Ruby;1113971 a dit :
Concernant le cambriolage (complètement oublié de repasser pour donner des nouvelles) y a pas eu de saccage à l'intérieur, mais ils ont quand même tiré du lourd (= la recette du jour + le Mac portable). Et bien sur, l'assurance ne rembourse pas la recette...
Sinon, hier soir j'ai maté le pilote de True Blood et j'ai vachement bien aimé. Je sens qu'elle va me plaire cette série.
Et là, je me motive pour aller courir.
Bah merde alors putain chié ! (hop, youpi matin hin hin de bon matin hin hin youpi matin youpi !)
Abusé pour la recette quoi, franchement l'assurance ça sert vraiment à queud' parfois, enfin faut pas être con, c'est un commerce, à un moment donné y a du fric qui circule.
Y a même pas moyen au minimum de remboursé ce qui est prouvable par les tickets de caisse ?
Enfin bon, du moment qu'y a pas en plus des travaux à faire, des trucs à remplacer (à part le mac

) bah ça va ... Enfin c'est vraiment naze quand même quoi.
Hé moi, là, l'air de rien, je vais au taff pour ma dernièèèèère journéééééée lalalala après vacaaannnnces lalalala (et ménach' ce soir, beurk !).
Bon j'suis a demi à oilou en train de squatter ici alors qu'en théorie, je dois partir à 09h45. ON Y VA ON Y CROIT !