A
AnonymousUser
Guest
Leely;1113990 a dit :Owiii, des photos! Moi aussi ke suis fana de chaussures, alors je veux baver devant ta collection!!!![]()
Et bien sûr toutes les boîtes sont pleines ah ah.
Leely;1113990 a dit :Owiii, des photos! Moi aussi ke suis fana de chaussures, alors je veux baver devant ta collection!!!![]()
Damsel;1113989 a dit :Tout le monde est au courant et s'inquiète, je déteste être le centre de l'attention.
Je saurai aujourd'hui !Lux.;1113996 a dit :Rien de grave j'espère ..
C'est officiel, j'ai envie de rien faire aujourd'hui !
Damsel;1114000 a dit :Je saurai aujourd'hui !
S'il n'y a aucun résultat je verrai un 5e médecin différent, on n'a jamais assez d'avis...
On devrait créer un sujet spécial madmoizelles maladesNyx;1114008 a dit :Le Big Up c'est parce que je suis dans le même cas ces dernières semaines. (Et que ce matin j'ai reçu des messages de gens qui s'inquiétaient alors que je ne leur en ai pas parlé, donc ça commence à répandre)
Eliz.;1113960 a dit :Cette nuit, mon mec m'a envoyé un texto et j'ai répondu "revait dubb avio je t'aime"
Je me souviens d'un rêve avec un avion, donc j'imagine que je voulais dire "je rêvais d'un avion je t'aime" Le mystère reste entier.
Beyondzewords;1114028 a dit :Cet aprem on fait les Invalides, la Tour Eiffel (enfin, juste la voir), puis le Palais de Tokyo. Je dis cet aprem parce que je sens que ce matin on va encore rester dedans. Oh, et j'aime pas le métro ici, ya trop de monde.
Damsel;1114020 a dit :On devrait créer un sujet spécial madmoizelles malades![]()
Mon rêve!! *o*I-think-i-m-paranoid;1113994 a dit :