En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai besoin de digérer certaines choses, et de reprendre un peu de liberté. Et j'ai déjà un bon morceau de planning pour ça. Sur ce, je vais rejoindre ma voisine pour une balade, et m'immerger de nouveau dans le monde.
Puis, je continuerai à fouiller mes placards pour voir ce que je mets en vente sur mon blog. Gné.

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1113996 a dit :
Rien de grave j'espère ..

C'est officiel, j'ai envie de rien faire aujourd'hui !
Je saurai aujourd'hui !
S'il n'y a aucun résultat je verrai un 5e médecin différent, on n'a jamais assez d'avis...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Damsel;1114000 a dit :
Je saurai aujourd'hui !
S'il n'y a aucun résultat je verrai un 5e médecin différent, on n'a jamais assez d'avis...

Le Big Up c'est parce que je suis dans le même cas ces dernières semaines. (Et que ce matin j'ai reçu des messages de gens qui s'inquiétaient alors que je ne leur en ai pas parlé, donc ça commence à répandre)

Sinon là je me tâte à appeler le DG. J'ai peur qu'il me dise qu'il n'a toujours pas monté le projet ou qu'il me dise carrément que c'est mort. Mais en même temps si j'appelle pas, je ne saurais pas. Il faut que je trouve le courage de décrocher le téléphone.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je rêve.
En déjeunant, j'ai regardé une émission de TV réalité sur Fille TV (oui j'aime bien regardé des conneires quand je petit-déjeune).
Une nana voulait perdre 5 kilos et des coachs l'aidaient. Le truc c'est que la fille n'avais vraiment pas besoin de perdre 5kg. Elle avait des formes, c'était ultra joli. Elle a levé son T-shirt pour qu'on voit "sa graisse", ahah j'ai rien vu moi...

Enid : c'est la mienne aussi ^^. Notre prénom déchire.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1114008 a dit :
Le Big Up c'est parce que je suis dans le même cas ces dernières semaines. (Et que ce matin j'ai reçu des messages de gens qui s'inquiétaient alors que je ne leur en ai pas parlé, donc ça commence à répandre)
On devrait créer un sujet spécial madmoizelles malades :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Eliz.;1113960 a dit :
Cette nuit, mon mec m'a envoyé un texto et j'ai répondu "revait dubb avio je t'aime"

Je me souviens d'un rêve avec un avion, donc j'imagine que je voulais dire "je rêvais d'un avion je t'aime" Le mystère reste entier.

Haha ça me rappelle qu'un soir où mon mec était pas là, j'avais fini dans un état pas possible, et je lui avais promis de l'appeler quand je rentrais quand même.
Seulement, j'étais même pas en état de téléphoner, tout ce que j'ai su lui envoyer à 5h36 c'est :
"Le m'endogr j'new heu jus"

Il était pas très très content le lendemain ... :shifty:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Beyondzewords;1114028 a dit :
Cet aprem on fait les Invalides, la Tour Eiffel (enfin, juste la voir), puis le Palais de Tokyo. Je dis cet aprem parce que je sens que ce matin on va encore rester dedans. Oh, et j'aime pas le métro ici, ya trop de monde.

Que dis tu malheureuse ! Le métro parisien c'est la vie. Un genre de spectacle grandeur nature.
En observant bien les gens, crois moi tu peux te tapper de bons fou rire.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Damsel;1114020 a dit :
On devrait créer un sujet spécial madmoizelles malades :)

Ca permettrait peut-être d'extérioriser nos inquiétudes et nos prises de têtes, vu que je n'aime pas forcément causer de mes soucis à mon entourage.

Bon, j'ai appelé le DG. Il est en réunion. J'arriverais jamais à le joindre! J'ai plus qu'à espérer que toutes ses réunions soient pour le projet et que ça marche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes