En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2008
70
1
2 169
rouen
Juri Arisugawa;1113870 a dit :
Oui mon copain m'a fait la même réflexion sur cette expression lol. Le problème c'est que je sais que le flacon est vert mais que justement en regardant sur le net, les seuls flacons de cette couleur sont ceux du parfum Cologne et ils ne me semblent pas qu'ils ressemblent à celui que j'ai vu.

j'ai travailler en parfumerie alors je me permet de t'eclairer.

En flacon de couleur verte pour homme je ne voit que COLOGNE cependant il existe trois forme de flacon pour ce parfum en spray en vaporisateur et en taille "voyage". Ces trois flacon sont tres differents les uns des autres peut etre pour ça que ça te dit rien.....
si tu souhaite offrir ce genre de fragance regarde aussi chez HERMES.

En esperant t'avoir aidé....

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'hésite à effacer ce que j'ai posté sur le topic de Damsel, du coup.

Bon faut que j'aille me préparer, je vais chez mon meilleur ami à 2H30 mais j'ai la flemme !!

A

AnonymousUser

Guest
Faut que j'appelle pour un job d'une semaine pendant les vacances mais je hais le téléphone !...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai lance une radio sur Deezer, elle est censee me mettre des chansons en rapport avec la precedente, de sorte que ce soit toujours des trucs que j'aime, j'ai commence avec MGMT et la c'est Julio Iglesias :up:
C'est pas au point leur truc.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie d'aller au boulot, et faut que je tienne 2 mois. Vivement le week-end.

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
C'est marrant, ils m'ont mis la misère pendant 2 ans, ont été les responsables de mes boules au ventre en prenant le train et m'ont rendu la vie encore plus difficile qu'elle n'est déjà, mais ils s'en tirent mieux que moi.
Ils auront la belle vie bientôt tandis que je ne ferai que pleurer sur mon sort bien trop cruel avec moi.

La justice n'existe vraiment, mais vraiment pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je prépare mes papiers, et j'espère pouvoir enfin faire cette mini formation. Pour au moins apprendre quelque chose quoi. Et j'espère qu'elle se calera à la période que je souhaite. Et ça tombe bien, j'ai ce rdv justement avec la dame qui s'occupait des histoires de Bts pour lequel je cherche un contrat pro, je vais pouvoir rallonger le rdv et montrer ma tonne de refus... elle se décidera peut-être à voir si elle peut m'aider (ou pas bien sur.... surtout ou pas).

Je suis contente d'avoir vu ma copine, ça m'a fait du bien et ça m'a changé les idées. Et j'espère que mon mec va se tenir tranquille aujourd'hui, je crois que sinon je l'étrange sur place, et je me fous des témoins.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lyly'rose;1114273 a dit :
Et comme toujours j'ai pas envie d'aller conduire ,en plus je change de moniteur je sais pas comment il est celui là.

J'ai enfin annoncé à ma copine que je ne pouvais pas aller à Toulouse , j'ai dit que je gérais le chat , je peux pas tout financer et mes parents non plus ...mais jsuis pas bien sure qu'elle ait saisit...

Je compatis, j'ai conduite à 15h et ça me soule aussi. Enfin je dis toujours ça mais quand je commence à conduire je surkiffe.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Mouahaha bon j'ai bien eu confirmation que j'étais prise en M1 et j'ai l'impression d'avoir fait chier celle à qui j'ai envoyé le mail pour avoir confirmation ! Mais osef ! Au moins je suis tranquille. Et puis fait chier, la poste a qu'à aller plus vite ^^'

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai pas eu ma licence. Faut donc que j'annule mon bail à Lyon, que je trouve une passerelle pour une autre licence histoire de ne pas m'embeter, et que j'arrête de me cogner la tête contre ce mur, parce que ça fini par faire mal.

J'ai méchamment les boules, mais faut rester positif.

Ah oui, et ma soeur vient de rater son code. Mauvaise journée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes