En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Purée, deux de mes amies partent à NY cette été. Et moi je vais où ? (DTC ahaha), nulle part ! Allez, avec un peu de chance, chez mes cousins dans la Drôme \o/
(Je suis méga jalouse en fait)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Myn;1115922 a dit :
J'ai très envie de regarder un ou deux Disney là maintenant et ça c'est la faute de Blodeuwez avec son cri de guerre Robin des Bois^^

C'que c'est long comme après-midi! J'en ai marre de coder, .Net c'est naze. Je vais aller prendre l'air dans les toilettes.

^^ Je te conseille Robin Hood justement, je l'ai regardé il y a peu, je l'ai adoré. C'est un des meilleurs je trouve, mais comme je l'ai déjà dit à je ne sais plus qui, à chaque fois que je revois un Disney je me dis que c'est un des meilleurs.

A

AnonymousUser

Guest
je crois que je vais m'acheter une corde à sauter histoire de faire un peu de sport

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1115823 a dit :
J'ai cru comprendre qu'elle allait être hospitalisée, mais je ne suis pas sûre.

Omphale;1115815 a dit :
Quelqu'un a des nouvelles de Chew_Burtonienne ?

Elle va bien, elle suit un traitement, elle a un humour du feu de Dieu, elle est génial. Bien sûr elle souffre d'effets secondaires mais elle est chez elle, avec sa famille et est entourée de pleins d'amis. Ca lui ferait plaisir de savoir que certaines mad' pensent à elle. Je lui dirais.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Molly Jones;1116047 a dit :
Elle va bien, elle suit un traitement, elle a un humour du feu de Dieu, elle est génial. Bien sûr elle souffre d'effets secondaires mais elle est chez elle, avec sa famille et est entourée de pleins d'amis. Ca lui ferait plaisir de savoir que certaines mad' pensent à elle. Je lui dirais.

Tu lui enverras toutes mes ondes positives et tout mon courage alors.

A

AnonymousUser

Guest
Mon ordinateur m'emme*de! Il me dit que l'installation de la nouvelle imprimante est terminée et quand je veux imprimer elle n'est pas dans la liste des imprimantes disponibles. Ca m'énerveeeeee!

EDIT: Je viens de me souvenir que ma cousine chérie a passé son bac cette année. Mais j'ai pas son numéro de portable et elle a pas le net. Donc je vais devoir attendre de la voir en vrai pour savoir même si je suis sûre qu'elle l'a au avec mention

A

AnonymousUser

Guest
Dans Taxi Driver, y'a Jodie Foster qui se fait une sorte de tartine de confiture sur du pain de mie grillé, ça m'a fasciné mais quelque chose de fou. Donc là je crois que me faire ça mais avec du beurre, fuck mon pseudo régime, vive la bouffe grasse et calorique \o/

Et je crois que je vais changer d'avatar pour du Watchmen ! Profitons des derniers instants de Christian Bale...

A

AnonymousUser

Guest
Non mais hallucinant ! Ils ont fait une erreur de merde dans mon papier ! Et évidemment c'est moi qui dois en assumer les conséquences, si conséquence il y a. Non mais putain, comment ils veulent que je sois crédible s'ils foutent ma private joke en légende et une photo qui ne va pas avec EN PLUS !!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????? Bonjour l'organisation quoi !!!!!

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
C'est un truc de dingue, dans la glace de ma chambre chez mes parents j'air l'air d'une grosse truie courte sur pattes. Alors soit elle déforme, soit c'est moi qui ait une vision déformée de mon corps mais c'est vraiment choquant. Je crois que je vais faire du vélo ce soir. Et aller me peser tiens.
Bon sinon je sors de chez le coiffeur mais l'effet positif de la chose est foutu en l'air là.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, faut que je me calme, j'ai envie de les péter. Déjà faut que je parte du principe que j'ai fait mon boulot, et que je ne peux pas attendre plus du reste, ils font ce qu'ils veulent et peuvent. Ensuite, s'il y a un souci avec l'intervenante, j'espère qu'elle les contactera directement. Pour mon image, tant pis, je fais mon job dans les limites de mes possibilités, et pi c'est tout. Fuck.
Bon je vais tél au gars.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes