En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ah j'ai la flemme de bouger et de me faire à manger. En plus il fait moche et je sais pas comment m'habiller. Et puis je sais pas comment je vais m'organiser cet aprem. Ni quand je remonte à l'appart, et encore moins ce que je vais faire si jamais je n'y remonte pas. En gros : PUTAIN DE MERDE.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca commence bien... Première fiche : La démarche marketing à l'international. Jusque là tout va bien. Et au lieu de lire "plan de marchéage", j'ai lu et retenu "plan de maréchage" (maraîchage). Serais-je une agricultrice qui s'ignore?

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de découvrir que sur VLC, il était possible de décaler les sous titres.
Ca fait facile un an que je me casse le cul à trouver ceux qui collent parfaitement.
OK.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Blodeuwez;1133794 a dit :
Je viens de découvrir que sur VLC, il était possible de décaler les sous titres.
Ca fait facile un an que je me casse le cul à trouver ceux qui collent parfaitement.
OK.

Moi perso j'ai jamais réussit à les décaler ! Bs Player c'est bcp plus facile pour décaler. Ctrl + flèche de droite ou de gauche. Décalage faisable pendant la lecture de la vidéo ou quand tu es sur pause. Le panard quoi !

A

AnonymousUser

Guest
J'étais tranquille à ma fenêtre et là je remarque, le voisin d'en face, la cinquantaine passé nu sur son rocking chair, il n'y a même pas de soleil !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Putain, mais c'est pas possible d'être aussi conne. Et si seulement il n'y avait qu'elle.

Sinon j'ai dl le bon, la brute et le cinglé, j'ai hâte de voir ce que donne cette connerie \o/

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1133776 a dit :
Ca m'a fait tilter aussi, peut être que c'est la traduction française non ? J'ai pas vraiment fait attention si le psychiatre prononçait quelque chose comme 'sexual'.
J'aime bien comment Bellemare commente les affaires, il est énorme :d C'est cool parce que je croyais être la seule à regarder ce genre d'émissions...
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi... J'ai pas non plus entendu le terme employé par le psychiatre, néanmoins ça ne m'étonnerait pas que les traducteurs aient "merdé". Ce serait bien symptomatique de l'idéologie dominante. Vive le côté moralisateur \o/ Non tu n'es pas seule, je regarde souvent ! J'adore ça. Pas tous les jours non plus mais dès que j'ai envie de me changer les idées. Je trouve ça orgasmique les enquêtes policières, avec un dénouement qui explique tout et met les affaires au grand jour. Ce matin j'ai tout regardé, par contre j'ai été choquée par Bellemare pour l'affaire avec la petite fille enlevée (ce matin). Il avait l'air personnellement affecté, mais j'ai trouvé ça trop ("IMAGINEZ-VOUS ! [...] Sa petite main chaude dans la vôtre... Ce contact... Et d'un coup plus rien... PLUS JAMAIS. L'irréversible. LE MAL A FRAPPE"), ç'en était dérangeant. Sinon je suis fanatique de lui bien sûr ! Les enquêtes impossibles sans Bellemare ne seraient rien... !!
:heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Disorder;1133800 a dit :
J'étais tranquille à ma fenêtre et là je remarque, le voisin d'en face, la cinquantaine passé nu sur son rocking chair, il n'y a même pas de soleil !
:sick:

A

AnonymousUser

Guest
Albertine;1133779 a dit :
Je ne connais pas du tout mais j'imagine que ça ne peut être que bon dans une préparations sucré salé : on utilise bien des abricots ou des figues, alors avec de la prune, ça doit être hyper bon aussi ! :)
Genre dans des cakes ça peut être sympathoche !

Justement c'est pas un paté :) c'est 100% sucré. En gros c'est un gâteau aux prunes, avec beaucoup plus de pâte que dans les tartes. Pourquoi on appelle ça "paté", je sais pas trop :/ Ca induit en erreur pas mal de monde.

Je viens d'avoir une conversation avec mon frère, à propos du stage..il s'en veut encore de m'avoir pistonnée :sad: Parce qu'il voit très bien que tout le monde me laisse à l'abandon et que je lutte pour m'occuper. Super l'expérience quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1133816 a dit :
Justement c'est pas un paté :) c'est 100% sucré. En gros c'est un gâteau aux prunes, avec beaucoup plus de pâte que dans les tartes. Pourquoi on appelle ça "paté", je sais pas trop :/ Ca induit en erreur pas mal de monde.

Je viens d'avoir une conversation avec mon frère, à propos du stage..il s'en veut encore de m'avoir pistonnée :sad: Parce qu'il voit très bien que tout le monde me laisse à l'abandon et que je lutte pour m'occuper. Super l'expérience quoi.
Pour ton stage c'est un peu triste que tout le monde te laisse de côté parce qu'ils te pensent pistonnée...Si tu fais ton taff, ça ne se justifie pas. C'est tellement "facile" de laisser une stagiaire de côté...courage:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes