En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
La sage-femme avec qui j'ai bossé ce matin ne faisait qu'une demi-journée, donc ce midi j'ai mangé mon agneau au curry, j'ai étudié le planning des deux prochaines semaines et je me suis enfuie. C'était une matinée pourrie, elle avait déjà 40 minutes de retard sur ses consultations quand je suis arrivée, on a fini avec une heure de retard et du coup elle ne m'a rien laissé faire sauf aux deux dernières consultations, j'étais dégoûtée.
Je suis chez mon copain depuis une heure, j'attends qu'il rentre du taff. Pipoune dort sur mes genoux ♥ Et si j'étais une meuf cool, j'irais nettoyer la salle de bain.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Qu'est ce que ça donne une bouteille de truc gazeux que l'on congèle (par inadvertance!) et que l'on décongèle ensuite...?

Demain on part une semaine en vacances et faut que je prépare la tonne de fringues que je veux emporter :icon_3nodding:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Dik;1134058 a dit :
Je suis a Barcelone, en vacances avec celui qui est mon ex depuis deux-trois jours, c'est tres distant, on peut pas dire que ce soit l'eclate entre nous. Je me suis fait piquer toutes mes affaires, j'ai plus de sous, de fringues, de papiers.. rien qu'un laisser passer pour pouvoir rentrer en france mardi.

Et malgres tout, serieusement, je kiffe.

Zut =/
Piqué tes affaires où ? Une nana de mon groupe c'était fait piqué toutes les siennes à la plage de Barca ; et en se promenant avec mon mec on avait retrouvé dans un coin d'un parc à côté de la plage un sac de fille éventré et pillé, sur lequel ils avaient uriné histoire de bien achever le truc =/

A

AnonymousUser

Guest
Hayah;1134071 a dit :
Ah oui donc tu as en fait un problème avec les façons de parler qui ne sont pour toi pas correctes d'un point de vue langue française ... Autant oui y a des gens qui ont des façons de parler pas agréables autant ça me laisse dubitative par rapport à des nations qui parlent différemment le français. Ca m'énerve, je n'arrive pas à m'exprimer clairement, mais bon ce n'est pas grave ^^ Je te souhaite juste de rester dans ton coin pour ne pas te faire trop écorcher les oreilles ;)
Euh, y'a un petit malentendu il me semble parce que justement, je trouve que ce n'est pas agréable comme accent c'est tout! Ca m'énerve plus qu'autre chose! Ca n'a rien à voir avec une nation comme tu dis. Forcément oui tous les belges ont le même accent donc je dis les belges, 'fin ça me parait logique! Et je n'ai jamais dit que leur de parler façon n'était pas correcte, je n'ai pas la prétention de dire que je parle assez bien français pour pouvoir juger ça! J'ai seulement dit que ça m'agaçait, mais bon, si ça t'amuse d'interpréter, amuse toi ;)
Et t'en fais pas, y'a pleins d'autres endroits où je pourrais aller sans être énervée (c'est assez dommage de réagir comme tu réagies, en aucun cas je ne t'ai donné des leçons de moral ou juger, tu m'as donné ton point de vue, je t'ai donné le mien. Tu vas pas me jeter des cailloux juste parce que l'accent belge m'énerve nan?)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je vendrais ma famille entière pour pouvoir rentrer chez moi et m'abrutir devant des séries télé. Cette espèce de colère latente me fatigue et les nausées ont réapparu. Je suis fatiguée.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Allez, je vais faire le ménage. Il y avait un super soleil quand je suis arrivée, maintenant il fait tout gris et il commence à pleuvoir, s'pas cool.

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1134069 a dit :
Pour la première fois de ma vie j'ai acheté un gâteau "Prêt à cuire".... Et j'ai honte. :shifty:
T'as le droit, c'est ton anniversaire! Si j'avais été là, je t'en aurais fait un vrai moi :)

A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1134013 a dit :
Ah d'accord ! (J'ai eu l'image de Myn, arrivée en gare d'Angers, avec du pâté aux prunes sous le bras. Mouhahah.)

J'aime cette image. Tu dois connaitre toi d'ailleurs, c'est pas loin de chez toi. (promis après j'arrête d'en parler)

Dik;1134058 a dit :
Je suis a Barcelone, en vacances avec celui qui est mon ex depuis deux-trois jours, c'est tres distant, on peut pas dire que ce soit l'eclate entre nous. Je me suis fait piquer toutes mes affaires, j'ai plus de sous, de fringues, de papiers.. rien qu'un laisser passer pour pouvoir rentrer en france mardi.

Et malgres tout, serieusement, je kiffe.

Ma coloc s'est fait voler son sac aussi, 4 fois qu'elle va à Barcelone, 4 fois que ça lui arrive. Apparemment c'est monnaie courante là bas. Je suis désolée pour toi...ca t'es arrivée comment? J'y vais dans une semaine et je flippe. Même avec une besace en bandoulière avec fermeture éclair, je serai pas rassurée.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Moi qui n'ai pas trop envie d'aller un jour à Barcelone, j'avoue que ça me conforte dans mon idée toutes ces histoires de vol!

Mais Dou insiste... :-/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes