En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je retourne me balader avec ma voisine ce soir :) Et je ne vais pas tarder à manger... d'ailleurs je me demande ce qu'on mange.
J'ai faim.

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;1134285 a dit :
Hey les mad' ! Un petit coucou de la côte basque ou j'ai tres beau temps ! Je suis rentrée d'espagne, c'était géniale je suis ravie y je veux y retourner !
gros bisous a vous toutes, profitez bien de vos vacances :fleur:

des bisous à toi aussi! profites bien! (et tu as entendu la dernière merveille de Arctic Monkeys, dis? :) )

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mon frère est rentré avec du chocolat fourré au beurre salé et des caramels du même nom. J'ai limite envie de chialer tellement j'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon de toute ma vie.

Et ce soir, je vais baffrer chinois. Je viens de passer deux jours super diet !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je suis convoquée à la fac pour m'inscrire le jour de mon anniversaire :| comme ils sont drôles et sympathiques ahah. Booon... à part ça c'est le week-end, et c'est plutôt une bonne chose.

A

AnonymousUser

Guest
Mon train pour Rouen est à 12h50 demain. Je me demande quand est-ce que je vais manger, vu que je pars de chez moi vers 11h30. Je mangerais un sandwich dans le train je pense.

(Oui ma vie tourne autour de la bouffe)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je viens de rentrer, j'ai fait les magasins avec un ami, et il a encore fallu que j'achète un truc inutile mais c'est pas grave, ça me fait plaisir. Et je me suis ramené une tonne de bonbons de chez Gloups.
Ha et j'ai reçu ma commande Boohoo qui est très chouette, je suis fan du haut avec un gros n?ud.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ah ah. Je suis dans une phase "Je suis trop moche,trop grosse pour aller en boîte. Je vais être mal habillée, etc."

Au secouuuuuuuuurs !!

A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur me fait halluciner, elle est vraiment "prout-prout" des fois. Un homme qui se travestit occasionnellement (Dentellia, lol) lui a commandé une robe de princesse (elle est costumière), elle a été trauma. Des fois je me dis qu'on est vraiment pas du même monde.

Sinon le type du cirque me plaît grave. J'étais mutique. Il m'a souri super joliment et moi je crois que j'ai à peine bougé les lèvres tellement j'étais tétanisée. Putain. Faut vraiment que je bosse ça, je ne sais pas comment. Enfin bref, j'espère que je le recroiserai un jour, il a l'air soupair sympa (et très mignon ^_^).

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Sneezewort;1134291 a dit :
Mon frère est rentré avec du chocolat fourré au beurre salé et des caramels du même nom. J'ai limite envie de chialer tellement j'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon de toute ma vie.
les caramels au beurre salé c'est la vie!

faudrait que je songe à vérifier si j'ai bien fini de préparer mon sac pour le week end si je compte partir dans pas longtemps!

A

AnonymousUser

Guest
Je pense de plus en plus à me colorer les cheveux à la rentrée (comme ça par exemple). Je trouve ma couleur actuelle un peu tristoune. Mon grand fantasme c'est le roux, mais on verra ça plus tard !

A

AnonymousUser

Guest
Motivée... Je vais faire ma balade, beaucoup marcher, et si je ne rentre pas tard, je complète avec du stepper (ouais, voilà le drame produit par l'essayage de jeans aujourd'hui... je rentre bien dans le 38, voire le 36 selon les coupes, mais bizarrement ça passe mieux aux cuisses qu'au popotin... j'aime pas ça). Puis, un bon bain pour me détendre, avec le gel et la crème Givenchy que je garde précieusement pour les moments peinards et égoïstes.

Limite je n'aime sentir bon que pour moi haha. Mais tant mieux hein... vu que je suis tout le temps avec moi-même, ça veut dire que je suis tout le temps propre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes