En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Pendant ma douche, je me suis dis que quand même mon père est ultra-protecteur. Quand je lui ai dis que ce soir je sortais en boîte avec M. à Paris, il m'a dit "ça ne me plait pas trop quand même hein.". Je suis d'accord qu'il puisse s'inquiéter mais merde, j'ai 21 ans. Et c'est pas comme si je sortais tous les soirs et que je faisais des trucs inconsidérés ou comme si j'étais naïve et peu aguérie. Et puis on ne sera pas que toutes les deux, on sera beaucoup. Et M. ne boit pas, puisqu'elle conduit. Sur ça, c'est clair et net, elle est réglo. Enfin voilà, papa poule in da place !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;1134297 a dit :
Mon train pour Rouen est à 12h50 demain. Je me demande quand est-ce que je vais manger, vu que je pars de chez moi vers 11h30. Je mangerais un sandwich dans le train je pense.

(Oui ma vie tourne autour de la bouffe)

Bah écoute, moi je pense que je vais partir directement après le boulot, donc je n'aurai pas encore mangé en arrivant à Rouen, donc on mange ensemble quand tu arrives si tu veux. Sauf si tu trouves que ça fait trop tard. (en vrai j'ai pas envie que ut me regardes manger toute seule)

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Adreena;1134392 a dit :
Si en plus quand je trouve le moyen de le joindre il me répond pas..je le sens mal pour ce soir :d
Vois le bon côté des choses, tu pourras regarder Secret Story tranquille mouahaha.
Bon perso en ce qui me concerne je viens de m'engueuler avec topain qui est parti tout seul sur le canapé... c'est super tendu, géniale la soirée :mad:

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Bon je dois partir dans moins de 20 min et mon épisode de TBBT c'est arrêté en milieu et je dois attendre 48 min donc je vais rester en suspens pendant 3jours :tears:
(vu que j'ai pas encore vu la saison2)
ça va être dur très dur!

A

AnonymousUser

Guest
Mon père est infernal, j'espère sincèrement qu'il va se barrer demain & ne revenir que tard dimanche. Putain, c'était pas si mal en fait quand il était tout le temps chez sa pouffe, ça me permettait de vivre comme je voulais.

J'ai postulé dans deux KFC à Dijon & Chenôve, je voudrais vite une réponse, ça serait trop cool si j'avais le job !

(J'attends mon Amoureux, je veux le voir vite vite vite).

A

AnonymousUser

Guest
ouhla, j'ai une soudaine motivation pour faire des photos pour mon dressing, il faut vraiment que je file avant de changer d'avis :biggrin:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Vu que je ne pars que dans une heure et des brouettes, je ne vais pas m'habiller de suite et donc, je glande devant le PC en serviette de bain. ROYAL. Mais quand même, le brushing est fait. C'est déjà ça.

En fait, je sais pas si c'était le bon soir pour sortir parce que je me sens moche moche moche (oui je l'ai déjà dit tout à l'heure).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je suis la seule à éternuer lorsque je m'épile les sourcils ? :eh2:
Ouais, ouais, j'me lance dans le grand dépoilage...

A

AnonymousUser

Guest
J'm'ennuuuuiiiiie. J'ai pas envie de partir demain. Vraiment pas. J'ai la grosse impression que sa va mal se passer étant donné que la dernière fois était super.:stare:

Sa vous dit pas une session chat la toute suite maintenant? :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes